LRP Z28 Spec2 VS Picco P3 .28 ou .27????

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
Kaizer

LRP Z28 Spec2 VS Picco P3 .28 ou .27????

Message par Kaizer »

Salut, pour ceux ki ont eu l'occasion de tester ces 2 moulins, qu'en pensez vous?(performances, fiabilitée,reglages) pour le LRP je sais ce ke ca vaut, j'en ai un ;) mais je souhaiterai avoir une comparaison avec un Picco .27 ou .28 car d'apres les post ke j'ai lu sur mmt les picco ca vaut le detour ( surtout le .27 :!: :twisted: ) et je pense me chercher un nouveau moulin dans les mois a venir......je precise que ca sera installé sur un LST

Merci d'avance....
ssmikasavvagehyper10

Message par ssmikasavvagehyper10 »

Salut,

Pour ma part j'ai eu un Sh Prospec(idem LRP SPEC 2), et j'ai en ce moment un picco 27....

TOut se que je peut te dire c'est que les deux marche du tonnerre,avantage quand même au picco 27,il a bien plus d'acceleration et de vitesse de pointe,Et la fiabilité est aux rendez vous,Puis un fois ton moteur ouvert c'est une veritable oeuvre d'art...

==>PICCo Sa envoi dure :shock: ...

Voila si t'as des question Nhésite po :roll:

a+
**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***
>En ImAgE<

LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
Kaizer

Message par Kaizer »

OK donc je pense me laisser tenter par un pti Picco des ke j'en aurai les moyen histoire de voir ce ke ca donne....encore merci
La puissance n'est rien sans la maîtrise.... ;)
Pirate RS2 sport / Mini Mad Force / Kyosho Fantom Evo/LOSI LST
fabsavage

Message par fabsavage »

Salut,

Je posséde un picco .28, mais pas encore eu assé de temps de l'utiliser pour vraiment te dire mon avis... mais le peu que j'ai roulé avec, c'est une tuerie !

Par contre, transmission renforcée oblige... sinon ça fait comme moi, 5 tours de piste et hop un pignon d'attaque mort youpiii.... lol

Pour le picco .27, il n'est plus fabriquer je crois, il en reste pas beaucoup en vente en tout cas...

Un ici :

http://www.strongsvillehobby.com/ofnaengines.htm (fin de page)
remikirk

Message par remikirk »

Kaizer a écrit :OK donc je pense me laisser tenter par un pti Picco des ke j'en aurai les moyen histoire de voir ce ke ca donne....encore merci
j'ai toujours le mien a vendre si cela t'interresse , car pour mon truggy il a trop de watt.
voir annonce moteur.
pour le prix faut voir.
Image
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »