Devinez pourquoi il ne faut pas que le moteur chauffe!

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Gran paradiso
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Devinez pourquoi il ne faut pas que le moteur chauffe!

Message par Gran paradiso »

C'est la question à 2 balle du jour :
Devinez pourquoi il ne faut pas que le moteur chauffe!

Et bin devinez, parce que ce qui viens de m'arriver (c'est vraiment con) c'est dû au moteur qui montait à 130C° :shock:
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flyers6667
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Message par flyers6667 »

Tu t'es brûlé la langue en voulant vérifier si c'était chaud :lol:
Gran paradiso
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Message par Gran paradiso »

Nan perdu, j'ai une sonde de température... :loll:
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FeeL
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Message par FeeL »

FeeL mets 2 balles dans le nourrin pour savoir...

lanque au chat
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lagon
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Message par lagon »

parce que il c'est retourné , et pour le remetre sur cé pattes , tu l'a attrapé par la culasse !
parce qu une mouche c'est posé sur la culasse , elle c'est cramé les patounes et donc tu t'es pris la SPA sur le dos !
parceque ca chauffe !
parceque !
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Message par lagon »

Gran paradiso a écrit :Nan perdu, j'ai une sonde de température... :loll:
a bein alors t'as trop approché la sonde et elle a cramé :loll:
Modifié en dernier par lagon le sam. sept. 23, 2006 10:55 am, modifié 1 fois.
Gran paradiso
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Message par Gran paradiso »

lagon a écrit :parce que il c'est retourné , et pour le remetre sur cé pattes , tu l'a attrapé par la culasse !
parce qu une mouche c'est posé sur la culasse , elle c'est cramé les patounes et donc tu t'es pris la SPA sur le dos !
parceque ca chauffe !
parceque !
Nan encore perdu! c'est un truc con mais pas irréaliste!
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kalibra
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Message par kalibra »

C'est la question à 2 balle du jour :
Devinez pourquoi il ne faut pas que le moteur chauffe!

Et bin devinez, parce que ce qui viens de m'arriver (c'est vraiment con) c'est dû au moteur qui montait à 130C°

:shock: :shock: :shock:

ta un probleme toi c'est pas possible autrement..........
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philippe
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Message par philippe »

ben 130 ° ça va encore il suffit de pas y mettre les doigts :lol:
tu a fondu ta sonde en voulant prendre la temérature ;)
flyers6667
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Message par flyers6667 »

Tu as mis du super pensant que c'était une Ferrari ? :roll:
Gran paradiso
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Message par Gran paradiso »

et nan !!!

C'est ma couronne qui a fondu sur ma cloche d'embrayage... :cry:

Et j'ai bien l'impression que mes masselotes sont aussi touchées... :ouin: :ouin:
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flyers6667
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Message par flyers6667 »

Super :lol:
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Message par kalibra »

Super

+1

j'en ai une moi sinon, attention c'est dur:

pourquoi ne faut il pas mettre sa main sur le feu :?:


......
Modifié en dernier par kalibra le sam. sept. 23, 2006 11:33 am, modifié 1 fois.
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Message par Gran paradiso »

:ouin: <-( :grrr: :evil:
Une couronne et une paire de masselotte à changer... (les boules, là)
Elles sont cramées!
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Message par Casing »

Gran paradiso a écrit :et nan !!!

C'est ma couronne qui a fondu sur ma cloche d'embrayage... :cry:

Et j'ai bien l'impression que mes masselotes sont aussi touchées... :ouin: :ouin:
rien a voir avec la T° de ton moteur ;) .
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Gran paradiso
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Message par Gran paradiso »

Casing a écrit :
Gran paradiso a écrit :et nan !!!

C'est ma couronne qui a fondu sur ma cloche d'embrayage... :cry:

Et j'ai bien l'impression que mes masselotes sont aussi touchées... :ouin: :ouin:
rien a voir avec la T° de ton moteur ;) .
Pourquoi? ça sentait vraiment le roussi et le moteur était à 130C°
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Message par Casing »

ton embrayage a trop "patiné " = il chauffe la cloche --> la couronne fond dés l'arret du MT.

tu aura le meme resultat avec un moteur a 85 °c ; 130 °c c' est une temperature correcte pour un moteur juste aprés un run soutenu ;)

les miens sont souvent plus proche des 160 ° c en bout de ligne droite :mdr:
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tartagueule
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Message par tartagueule »

effectivement ca n'a rien à voir

tu as un souci d'embrayage, peux-tu nous décrire ta configuration?
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Gran paradiso
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Message par Gran paradiso »

C'est vrai que les masselotes ont elles aussi fondu...
ça doit venir de là, mais c'est quoi la configuration d'embrayage?
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Message par tartagueule »

ba savoir précisément ce que tu as comme embrayage, cloche, couronne
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