Recherche Bordelais et Alentour pour rencontre se dimanche

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
gotham1
Messages : 151
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 22:17 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par gotham1 »

Bonjour FEM merci pour tes informations interressantes,
en effet tout club a besoin d'un budjet pour acheter et entretenir un terrain, et ca ne me derange pas le moindre du monde et je trouve ca tout a fait normal.
Mon probleme est le suivant, je cherche en effet un club dans lesquelle je peut trouver plusieurs point d'interret (comme pour achetrr une voiture on a des criteres)

1) le prix de la cotisation (c'est bien normal) mais la c'est raisonnable
2) le terrain avantage et inconvenient
3) et avoir le droit de faire venir un ami de temps en temps,
en effet le probleme qui se pose, c'est que nous faisons des rassemblement de temps en temps le week end
et mon pb c'est que si je suis dans un club dans lequel je cotise a l'année, j'aimerai bien avoir le droit d'amener de temps en temps quelqu'un pour qu'il puisse tourné avec moi.
je dit pas tous les weeks end on est bien d'accord, sinon aucun interet de prendre une license mais de temps en temps
je voudrais pas etre obliger de chercher un terrain dans les bois alors que je fait parti d'un club car avec moi il y a un pote qui n'ai pas inscrit.
car il est deja dans un club loin d'ici, ou qu'il tourne tres tres rarement, ou encore que ca lui fait trop loin pour venir ect...

donc voila, je ne sais pas quel club propose cela, mais ca m'interresse.
surtout le dernier point, car sinon difficile d'attirer de nouveau venu :) si ils peuvent pas tester un peu avec nous.

Je m'apperçoit qu'il y a pas mal de monde sur bordeaux qui ne fait pas parti d'un club (moi le premier) et c'est dommage
peut etre cherchent ils un club?
peut etre ont ils envie de tester le terrain 4-5 fois et avec l'ambiance ils s'inscriront :)
car une personne de plus ou de moins ca n'abime pas tant le terrain du moment que c'est une personne de confiance.


les rassemblement sont interressant je trouve.

enfin tout cela est mon avis, et n'engage que moi, en attendant je cherche je cherche une piste :)
FEM
Messages : 9
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 16:16 pm
Localisation : Mérignac33/teamStAubin
Contact :

Message par FEM »

Salut Gotham je suis entièrement d'accord avec toi et pour faire mentir jarjar la semaine dernière un gars du club d'arsac m'a passé un coup de fil pour savoir si ilpouvait tourner avec nous le dimanche et il n'y a pas eu de pb la seule condition est de ne pas être en 41mhz. Bon c vrai il faut aussi demander à un des membres du comité du club par email msn ou tel.
Pour ce qui est de tester bien sur que c'est possible de passer une ou deux fois au terrain pour tester l'ambiance et la piste on est pas des sauvages non plus lol aprés c juste une question de responsabilité en cas d'accident ce que je veux dire par là c'est que le club est responsable en cas de problèmes sur son terrain c pour cela que l'on en règlemente l'accés.
Voilà à plus en espérent avoir répondu à tes attentes.
Team St Aubin le team qui satellise les Monster
visitez notre lien !!!;-)
gotham1
Messages : 151
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 22:17 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par gotham1 »

Merci FEM, pour tes reponses, effectivement a force de parler de modelisme dans le bordelais il y a des oui dire.(mes informations ne viennent pas que de jarjar mais de plusieurs personnes connaissant votre club).

On m'a dit que je ne pourrais pas tourner dans votre club, meme accompagner si je n'etait pas du club ce que je trouve regretable, en effet comme tu as pu le constater nous sommes allé tourné a marcheprime, les bordelais etait invité a libourne... peut etre arsac... ( a voir), ...... ect....

et je trouve cela embettant que des gens de votre club ne puisse pas tourner chez vous , car nous sommes 2-3 pas inscrit et que malgre tout la majorité etait inscrit chez vous.

En effet je veut pas allez dans un club sans connaitre l'ambiance, ce qui je pense est normal, donc si je suis inviter une 2 ou 3 fois chez vous et que ca se passe bien, pourquoi ne pas venir chez vous.

voila, moi je prefere enlevé les tabous. :)
FEM
Messages : 9
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 16:16 pm
Localisation : Mérignac33/teamStAubin
Contact :

Message par FEM »

Il n'y a pas de problème la seule chose est que les fréquences en 40 et 41 sont interdite pour les voitures à cause des avions. Aprés pour ce qui est des invitations c'est vrai qu'au début on a été un peu envahit par des "squatteurs" de terrain lol c'est pour cela que l'on avait mis le hola.... et puis on tient à notre bonne ambiance sur le terrain^pour nous c'est super important. Pour ce qui est des invitations c'es toujours possible c'est même prévu dans le règlement intèrieur (celuides avions car on a pas encore éditer celui des voitures) aprés c'est juste une histoire d'assurance....
Voilà en espérant avoir lever les tabous lol on va croire que l'on parle cul si cela continu..... a parler tabou et non dit lol
De toute façon il faut venir au terrain avec un membre du club puisque l'accés est fermé par un cadenas et que l'échelle du podium est dans un local fermé.... mais pas de pb si un des memebre du bureau est au courant en plus c'est normal de vouloir tester la piste et l'ambiance avant de signer lol....parceque se retrouver avec des casses coui..es pour le reste de l'année et une ambiance pourrie :cry:
A+
Team St Aubin le team qui satellise les Monster
visitez notre lien !!!;-)
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »