ben en fait, j'en suis au meme point que toi. je n'ai pas de sonde de température(elle devrait arriver cette semaine), mais je mets un peu de salive sur la culasse pour juger. je tourne 3 à 4 minutes et je l'arrette, sinon ça chauffe trop. j'ai essayé plusieurs réglages , rien à faire, ça chauffe toujours trop (sauf en réglant la richesse trés trés gras, mais là, c'est un veau)Il est bien plus puissant qu'un traxxas et fait tres facilement des wheeling dès que tu appauvris un peu la reprise / contre reprise par rapport aux reglages usine.
J'ai fait mon rodage en 16%, apres un bon rodage (1,5 L) j'ai essayé de le regler mais je le trouvais difficile à bien régler puisque il chauffait beaucoup. Comme j'ai une sonde, quand j'essayais de l'appauvrir apres le rodage, il tournait dans les 150°C et donc du coup j'arretais pour pas le faire monter plus. ...
pas d'autre solution que de changer de carburant.
domage que le labema soit difficile à trouver(ou que les frais de port soient prohibitifs). je vais mettre du 25 pour cent rb concept fuel., ou du carburant pour hélico à 30 pour cent
topic sur les carburants:
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... ht=#282100
pour la culasse, je ne sais pas . quelqu'un à une idée?quelle culasse plus grosse je pourrais monter dessus pour un meilleur refroidissement ???
Des idées ?