Ba j'ai ressort rouge et huile 500 mais même avant ceux par defaut bleu etc il levait pas :spytou a écrit :...tout dépend du réglage de tes amortisseurs et de la dureté de tes ressorts !!AzO a écrit :Dans l'herbe non il se leve pas a part par moment mais c'est rare(et surtout de la différence entre le train AV et le train AR!)
Mercivivi76 a écrit :tres propre ta welli bar !!!! bravo
ps par conte c'est quoi tes amortisseur folclorique???
Ils sont nickel et super costaud tout en alu ! cela fait au moins dix fois que je le dis deja dans d'autres postes sur les ammortos ! lolactarrius a écrit :et ca marche bien ces amortos? ils ne fuient pas (ils sont en plastique) ?Vulcano a écrit :Mercivivi76 a écrit :tres propre ta welli bar !!!! bravo
ps par conte c'est quoi tes amortisseur folclorique???
C'est des ammortos de pirate rs2 (TT)
tu a quoi comme pot quand on regarde le topic a gratte tout il dit que plus le pot et cour plus il ya de couple ?????AzO a écrit :Ba j'ai ressort rouge et huile 500 mais même avant ceux par defaut bleu etc il levait pas :spytou a écrit :...tout dépend du réglage de tes amortisseurs et de la dureté de tes ressorts !!AzO a écrit :Dans l'herbe non il se leve pas a part par moment mais c'est rare(et surtout de la différence entre le train AV et le train AR!)