|MLST| petit soucis

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
orphee59

|MLST| petit soucis

Message par orphee59 »

Bonjour,

Je viens de recevoir un mini lst d'occasion, et il a quelques petits soucis :

- il ne roule qu'en marche arrière, c'est à dire que quand je veux le faire aller en marche avant, les moteur entrainent la couronne mais il n'avance pas :? alors qu'en marche arriere oui. Quel peut etre le soucis ?

- en suite, en marche arriere toujours parce que j'ai pas de marche avant, il craque pas mal, à mon avis ca viens du pignon d'attaque mais pas sur, que puis-je mettre pour remplacer ceux d'origine ?

Merci pour vos réponses, si il était possible d'avoir les liens pour commander les pièces necessaires. ;)
magicwp

Message par magicwp »

as-tu vérifié que tout était bien serré et vissé ?

Y a-t-il un slipper sur le Mini LST ? Si oui est-il bien serré ?
-
pierreoberlin

Message par pierreoberlin »

pour la transmition je sais pas, mais en tout cas si il y a des pièces à changer essaye de te les faire rembourser par le vendeur :roll:
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
orphee59

Message par orphee59 »

pierreoberlin a écrit :pour la transmition je sais pas, mais en tout cas si il y a des pièces à changer essaye de te les faire rembourser par le vendeur :roll:
Pas possible, juste apres l'achat, j'ai recu un message d'ebay me disant qu'il n'etait plus inscrit.

Et oui le slipper est serré sinon il n'irait pas en marche arrière enfin je pense :?
savageman

Message par savageman »

lu
je pense que ca doit etre les pignions du diffs centrals :?
Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent

Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
orphee59

Message par orphee59 »

je pense que je vais tout demonter ce week end et je regarderais, mais que puis je mettre a la place des diffs et pignons d'attaque d'origine ?
magicwp

Message par magicwp »

orphee59 a écrit :je pense que je vais tout demonter ce week end et je regarderais, mais que puis je mettre a la place des diffs et pignons d'attaque d'origine ?
C'est censé fonctionner donc si ce n'est pas le cas tu dois pouvoir le changer par les mêmes mais en état de fonctionnement. Déjà démonte pour chercher l'origine de la panne.

as-tu essayé les différentiels (en bloquant une roue avant et en faisant tourner l'autre, puis même chose avec l'arrière) ?
-
orphee59

Message par orphee59 »

oui, en fait j'ai demonté les diffs pour voir si ils etaient pas abimés, mais j'ai rien vu de spécial par contre je vais regarder au niveau du boitier central ca doit venir de là je suppose :?
magicwp

Message par magicwp »

Lors de la sortie des premiers Mini LST il me semble qu'il y avait une mise à jour gratuite de certaines pièces, mais je ne me souviens plus ce que cela concernait (les possesseurs peuvent peut-être nous rafraichir la mémoire)
-
stan

Message par stan »

Le kit comprennait:
-4 hexas
-1 diff central
-2 diffs avant/arrière

;)
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Sebastien Goddet
modèle(s) possédé(s) : Estafette

Message par Sebastien Goddet »

Moi je serais bien tenté de te dire de controler si le pignon de l'axe de la couronne n'est pas desserti (les symptomes m'orientent à te donner cette réponse). Si c'est ça la pièce ne coute pas bien cher (moi j'utilise le monobloc option qui est livré avec le double slipper losi et j'ai depuis plus aucuns problèmes).
Ton véhicule est encore utilisable en marche arrière car le courant délivré aux moteurs est moins fort et donc il y a un "reste" d'entrainement.
A part ça je vois pas trop.

Bonne journée,

Seb
orphee59

Message par orphee59 »

ok merci je vais demonter tout ca ce soir et regarder de plus pret,
pourrais tu me donner un lien pour prendre la meme pièce que toi et me dire si il y a des modifs à faire ?

Merci ;)
Sebastien Goddet
modèle(s) possédé(s) : Estafette

Message par Sebastien Goddet »

Salut,
Cela dépend ce que tu veux faire : Si ton but est uniquement d'avoir un pignon indessertissable (16 lettres dans ce mot, on applaudit SVP), je teconseilles d'acheter juste un axe avec pignon monobloc comme sais si bien le faire MIP :

http://www.killerhobbies.com/Browse_Ite ... _-_MIP1563

Si après ton truc c'est plutôt d'avoir la même chose mais avec en plus le double slipper option, alos il te faudra quelque chose comme ça :

http://www.thercshack.com/index.asp?Pag ... rodID=2354

Mais cette seconde solution demande une petite adaptation (voir dans le Post-it dans "mini MT" le sujet sur le montage du slipper double disque option).
Bonne soirée,

Seb
orphee59

Message par orphee59 »

Merci pour tes reponses seb je demonte le tout demain, et j'opterais pour la 2 eme solution en cas de soucis de ce coté là ;)
orphee59

Message par orphee59 »

alors, je viens de demonter le carter central du mini lst, et il s'avere que c'est un planetaire du diff centrale qui est usé, les dents sont limées.

Si à tout hasard quelqu'un pouvait me vendre cette pièce, en attendant que je recoive le diff mip ca m'arrangerais pas mal, comme ca mon fils pourrait jouer avec depuis le temps qu'il l'attends.

Merci à vous pour votre aide ;)
orphee59

Message par orphee59 »

petit up :oops:

Personne n'aurait cette piece là à me vendre ?
c'est la reference LOSB1066 et ce n'est que le planetaire qui est abimé.

Merci
TITOMAXX

Message par TITOMAXX »

salut,

balance moi ton adresse en MP,je te fait partir ça demain tu devras le recevoir mercredi ou jeudi au plus tard

tito ;)
.
orphee59

Message par orphee59 »

MP envoyé Merci ;)
TITOMAXX

Message par TITOMAXX »

aller disons dans 48h le petit roule avec son mlst ;)

voili

tito ;)
.
orphee59

Message par orphee59 »

tito, moi je te dis chapeau et merci ;)
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »