club de la motte servolex en savoie (73)

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
flowd
Messages : 13
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 19:42 pm
Localisation : les abrets 38

club de la motte servolex en savoie (73)

Message par flowd »

bonjour

est ce quelqun connait ce club et aurait des renseignements dessus.

merci :)
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

moi je suis du coin mais je n'ai jamais entendu parlé du club de la motte servolex donc je peu pas t'aidé mais en tous cas je sais qu'a la motte il on un ancien circuit de moto cross qui on modiffier pour le mt et il parai qui est vraiment génial!!!voila dsl je peu pas te renseigné plus :cry:
SUB-RALLY-GAME
Messages : 166
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 13:25 pm
Localisation : 73-La Motte Slx

Message par SUB-RALLY-GAME »

Salut Flowd !

Oui il y a un club à La Motte, il me semble qu'il doit y avoir quelques monster puisqu'ils ont fait une zone trial. Sinon ils sont plus orienté TT avec une belle piste.
Pour ma part je vais au club de Belley ou nous sommes tout un groupe en monster. Le club a déja organisé 2 Manches du MCT et est bien équipé coté pistes (que se soit trial ou vitesse).
Tu es le bien venu si tu veux venir nous voir. On tourne principalement le Samedi après midi.
Voila a+
REVO RB WS7 III avec ligne in-line 2020, HITEC SRX, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
MBX6T RB C6-T7 avec ligne in-line 2045, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
SUBARU RALLY GAME (Vintage Kyosho Burns 4x4 d'origine monté en rally game....gazzz.....lol)
Savage SS 73
Messages : 186
Enregistré le : lun. juil. 04, 2005 11:45 am
Localisation : Savoie / Chambéry / 73
Contact :

Message par Savage SS 73 »

Salut

oui il y a un club a la motte ;)

la piste est super ! il y a une zone trial ou d'apres ce que j'ai compris chacun peut apporter ses nouvelles idées de zones ;)

on a tourné 3 H il y a 2 semaines avec Mouny et Cédryc c'était génial ;)
Hpi Savage 25 Jeep Rubicon ! Boite 3 Hpi , Frein Dle Disques Inox , Marche arriere , Skid Blindage Imex Swamper Jante Rpm.. !
Hpi Savage SS with Bounty Hunter Body !
THe ROBLoCH' TeAm PoWeR
flowd
Messages : 13
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 19:42 pm
Localisation : les abrets 38

Message par flowd »

salut a tous

il est ouvert quand le circuit de la motte j'aimerait bien essayer puis la motte c'est juste a coter de mon boulot

alors ci quelqun a les horaires d'ouverture ca serait cool

merci
cedryc
Messages : 26
Enregistré le : sam. mai 08, 2004 18:58 pm
Localisation : dans les montagnes du 73

Message par cedryc »

:cool: salut !
Pour les horaire ba si ta de la chance de passer et qui a quelqu'un c'est bon...
Sinon pour voir deja de prés les pistes demain donc dimanche 17 septembre ils font une course de TT toute la journée avec des champions ca vaut le coup d 'oeil....
Nous on va essayer de ce faire un p'tit truc la bas pour les MT !
A oui sinon y a le parking de casto c génial aussi!!!!! :lol: :lol: :lol:
Et si tu veux faire un peu de casse y a le bicross a aix qui va pas mal !!!! :x :x :x
allez a++
Dr.Meyer
Messages : 13
Enregistré le : mer. août 25, 2004 22:22 pm
Localisation : vers chambery
Contact :

Message par Dr.Meyer »

salut tout le monde je viens de voir qu'il y a une piste a la motte je suis a l'erier moi c'est ou environ par rapport a l'erier ?
mouny
Messages : 465
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 20:11 pm
Localisation : chambery - savoie

Message par mouny »

c'est pas loin de l'erier, 1km à tout casser.

au rond point de l'erier tu tire tout droit en direction de super u, ensuite au rond point de norbert dentresangle tu prend a droite tu passe le pont sous l'autoroute et tu prend tout de suite à droite apres le pont et là tu tombe dessus. ;)

voila @+
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

salut dr-meyer toi ossi tu ai o lycée de l'érier parce que moi j'y suis ossi on pourrai ce fair un truc circuit de la motte,ta quoi comme mt?
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

dridri73 a écrit :salut dr-meyer toi ossi tu ai o lycée de l'érier parce que moi j'y suis ossi on pourrai ce fair un truc circuit de la motte,ta quoi comme mt?
fait gaffe a ton langage SMS, y en a qui vont pas aimer !
Dr.Meyer
Messages : 13
Enregistré le : mer. août 25, 2004 22:22 pm
Localisation : vers chambery
Contact :

Message par Dr.Meyer »

salut tout le monde , pour dridri j'ais un e-maxx tu est en quelle classe ?
bonne soirée a tous
--> mouny j'ais oublier de te remercier pour l'indication ;)
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

SUB-RALLY-GAME a écrit :Salut Flowd !

Oui il y a un club à La Motte, il me semble qu'il doit y avoir quelques monster puisqu'ils ont fait une zone trial. Sinon ils sont plus orienté TT avec une belle piste.
Pour ma part je vais au club de Belley ou nous sommes tout un groupe en monster. Le club a déja organisé 2 Manches du MCT et est bien équipé coté pistes (que se soit trial ou vitesse).
Tu es le bien venu si tu veux venir nous voir. On tourne principalement le Samedi après midi.
Voila a+

+ 1
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »