gros probleme rc-max !!!

Vos bons plans sur le net.
Répondre
cayenne
Messages : 96
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 20:37 pm
Localisation : 73

gros probleme rc-max !!!

Message par cayenne »

bonjour,
j'ai achete un ezilla chez eux au mois de juillet et j'ai prix avec 2 batteries 3300 : http://www.rc-max.com/shop/Electronique ... 0_mah_nimh

le probleme c'est que au bout de 2 semaines elles etaient mortes :( mais apres avoir tourné a peine 5 ou 6 fois
meme sur un infinity 2 il chargait a peine a 2A et la decharge meme pas 1.5A alros que celle d'origine pas de probleme charge a 5A et decharge a 5A et bon les autres au lieu de 3300 prenaient a peine 2000 alors que au debut charge-decharge a 5A et 3300 pour la capacite

j'ai donc appele rc-max (aucun probleme pour les avoir, je les ai appele 3 fois quand meme..) j'ai donc renvoyer mes batteries en collisimo donc j'ai vu qu'elles sont bien arrivées ! ;)
il devait me renvoyer deux neuves ce qui fait que en une semaine a peu pres j'aurais du les avoir mais seulement depuis mi aout j'attends toujours et j'ai du envoyer au moins 20 mails aucune reponse et j'ai appeller pareil au moins 20 fois je ne les ai jamais eu et pourtant j'ai a chaque fois laissé un message sur le repondeur en donnant mon numero pour me rappeler

J'ai comme l'impression de m'etre fait avoir !
sinon j'ai aussi le numero de gerard (celui que j'ai eu lors de mon achat du ezilla) et lui aussi ne reponds pas
j'ai essaye encore ce matin et rien, nada :?

savez vous ce que je dois faire car je me sens vraiment rouler !
car en plus j'ai encore son mail ou il me disait pas de probleme renvoi les nous (avec l'adresse en france ou renvoyer) et je t'en renvoi 2 neuves....

Merci de m'aider
babasavage
Messages : 171
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 15:36 pm

Message par babasavage »

Salut.. Moi non plus il ne me réponde jamais au téléphone.. J'essaie de telephoner sovent parce que jai souvent des probleme avc RC Max, mais il finissent toujours pas se regler parce que c'est une boite bien..

Courage :?
cayenne
Messages : 96
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 20:37 pm
Localisation : 73

Message par cayenne »

ouais mais moi ca fait 1 moiset avant d'acheter le ezilla j'ai pas eu de probleme pour les avoir j'ai appeler 3 fois pour avoir des renseignements et je les ai toujours eu !!!! la ca va vraiment plus ca fait 1 mois que j'attends mes batteries et comme en plus je suis etudiant, la semaine je ne peux plus trop les appeler car j'ai pas de telephone dans mon studio et avec un portable appeler la suisse, c'est pas donné je vais bientot avoir depenser en telephone le prix d'une batterie !

personne d'autre ne sait comment les joindre et etre sur de les avoirs ?
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

à mon avis ils sont fermés le week-end. as-tu essayé de les avoir en semaine quand même ?
-
cayenne
Messages : 96
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 20:37 pm
Localisation : 73

Message par cayenne »

oh oui que j'ai essaye tout le mois d'aout et cela fait seulement une semaine que j'ai reprit les cours donc avant je telephonnais tout les jours presque
calsault
Messages : 143
Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 23:08 pm
Localisation : Aix en Provence 13

Message par calsault »

peu etre qu ils sont fermé le mois de septembre et pas le mois d aout!!!!!

Tu sais pas tous le monde prend ses vacances en meme temps
Sylvain,Papa double, papa heureux
cayenne
Messages : 96
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 20:37 pm
Localisation : 73

Message par cayenne »

ouais enfin j'apel depuis le 10aout a peu pres tout les jours sur les deux numeros et bon personne qui reponds ni a mes mails d'ailleurs...
et en plus je lui avais bien demande c'est sur vous pouvez me les renvoyes vous etes pas en vacances en aout et il m'avait dit que non il netait pas en vacance !!!
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

Bin tu sais à la base c'est un magasin d'informatique....donc le modélisme et eux sa fait 2......., bref pas mal de problème sur genève avec ce mag....
Zorro
Cay3nne
Messages : 327
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:41 pm
Localisation : Pontault 77

Message par Cay3nne »

Ton pseudo :roll: :roll:

Oui il sont surement en vac, moi aucun soucie avec eux ;)
cayenne
Messages : 96
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 20:37 pm
Localisation : 73

Message par cayenne »

qu'est ce qu il a mon pseudo ? il est juste un peu mieux que le tien?
je savais pas que c'etait un magasin d'informatique a la base ? ya un lien ou on peut voir le site info de ce magasin ?

peut etre qu il ya un autre num de telephone ??
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

Zorro
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

La Suisse c'est pas trop loin de la Savoie, tu y va et tu t'explique dans la boutique ;)

tu économisera du téléphone :lol:
Image
cayenne
Messages : 96
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 20:37 pm
Localisation : 73

Message par cayenne »

la tu confonds haute savoie et savoie !!! en plus je suis de l'autre cote de la savoie! donc bon en gros quand je vais a geneve (une fois par an et encore), il me faut au moins 2h30 voir 3h donc bon l'autoroute et tout pour mes deux batteries c'est abusé surtout que bon je ne sais pas quand est ce que je pourrais y aller vu que j'ai que le week end de libre !
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

cayenne a écrit :la tu confonds haute savoie et savoie !!!
Desolé, j'habite dans la vallée ;) :lol: :cool: pas dans les montagnes ;)
Image
cayenne
Messages : 96
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 20:37 pm
Localisation : 73

Message par cayenne »

quelle vallée ?? moi je suis du cote de l'italie (la vallée de la maurienne si tu connais)
par contre faut que je te laisse je dois partir je re ce soir !!!
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

en même temps charger des accus comme ca a 5A, c'est clair qu'ils allaient pas durer longtemps, ca fait presque 2C dans leur tête :?
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

Ptitoine a écrit :en même temps charger des accus comme ca a 5A, c'est clair qu'ils allaient pas durer longtemps, ca fait presque 2C dans leur tête :?
ca dépend de la qualité mais les accus on les charges en général a 2fois leur capacité
pour des GP 3300 pour de la vitesse pure en bateau on les charges a 3 4 fois leur capa et on les met chaud dans la coque pour 2 min d'autonomie mais les accus tiene 10 cycles max :lol:
donc charge a 2fois la capa
décharge a 3 4 fois c'est le mieu en action et 2 fois au déchargeur
Privé de Signature
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

cayenne a écrit :quelle vallée ??...
Du Rhône ;) au pays du nougat, de la lavande,......... :cool:
Image
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »