Coude 90 ° & Réso origine

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
AzO

Coude 90 ° & Réso origine

Message par AzO »

Bonsoir a tous alors voila enfaite j'ai une question au sujet du coude 90 ° je voulais savoir si je pouvais juste prendre le coude 90 ° et mettre le resonateur par defaut. et si j'avais besoin d'autre chose pour maintenir le pot
Modifié en dernier par AzO le ven. sept. 15, 2006 21:50 pm, modifié 1 fois.
Image
actarrius

Message par actarrius »

avec le pot d'origine ca marche trés bien , pour le supprot du pot tu peu soit bricoler un peu celui d'origine ou sinon le support pour coude a 90° ca doit couter dans les 3€
AzO

Message par AzO »

Bonsoir Je continue sur ce topic car la question est sur le même sujet enfaite j'ai recu mon coude etc j'ai monté le coude etc et je remarque le caoutchou et vachement prêt de la noix de lanceur(roto) .... Pour les personne qui on la même configuration je voudrais savoir si sa craint pas trop de froté a tout hasard voila :s

et aussi si la noix de lanceur tourne encore plus vite quand le moteur prend c'est tour... ?? question bête mais sa arrangerai tout si j'avais la réponse merci a vous
Image
actarrius

Message par actarrius »

non ca crain rien
pytou

Message par pytou »

AzO a écrit :Bonsoir Je continue sur ce topic car la question est sur le même sujet enfaite j'ai recu mon coude etc j'ai monté le coude etc et je remarque le caoutchou et vachement prêt de la noix de lanceur(roto) .... Pour les personne qui on la même configuration je voudrais savoir si sa craint pas trop de froté a tout hasard voila :s

et aussi si la noix de lanceur tourne encore plus vite quand le moteur prend c'est tour... ?? question bête mais sa arrangerai tout si j'avais la réponse merci a vous
La noix va frotter sur le caoutchouc qui va fondre un peu puis s'embraser, engendrant des flammes qui vont chatouiller ta culasse qui va rapidement monter en température (environ 250 degrés) foutant le feu à ton MT, ce dernier lancé à pleine vitesse tel une boule de feu va cramer la forêt qui te sert d'aire de jeu et ainsi dégager une épaisse fumée blanche qui va ameuter tous les pompiers du coin et obliger plusieurs résidants voisins à abandonner maisons, chiens et grand-mères pour fuir les flammes...
Bref, une véritable catastrophe te guette...alors mef !! :?
:loll:
Modifié en dernier par pytou le sam. sept. 16, 2006 13:32 pm, modifié 1 fois.
Image :malade Image
AzO

Message par AzO »

Merci pour ta réponse
Modifié en dernier par AzO le mer. oct. 17, 2007 20:23 pm, modifié 1 fois.
Image
Savage SS 73

Message par Savage SS 73 »

Slt

oui sa crain rien non plus je pense ;)
Hpi Savage 25 Jeep Rubicon ! Boite 3 Hpi , Frein Dle Disques Inox , Marche arriere , Skid Blindage Imex Swamper Jante Rpm.. !
Hpi Savage SS with Bounty Hunter Body !
THe ROBLoCH' TeAm PoWeR
AzO

Message par AzO »

Ok merci sinon ce fameux noyau n'est pas entrainé par l'allure du moteur ???
Image
pierreoberlin

Message par pierreoberlin »

pytou a écrit :
AzO a écrit :Bonsoir Je continue sur ce topic car la question est sur le même sujet enfaite j'ai recu mon coude etc j'ai monté le coude etc et je remarque le caoutchou et vachement prêt de la noix de lanceur(roto) .... Pour les personne qui on la même configuration je voudrais savoir si sa craint pas trop de froté a tout hasard voila :s

La noix va frotter sur le caoutchouc qui va fondre un peu puis s'embraser, engendrant des flammes qui vont chatouiller ta culasse qui va rapidement monter en température (environ 250 degrés) foutant le feu à ton MT, ce dernier lancé à pleine vitesse tel une boule de feu va cramer la forêt qui te sert d'aire de jeu et ainsi dégager une épaisse fumée blanche qui va ameuter tous les pompiers du coin et obliger plusieurs résidants voisins à abandonner maisons, chiens et grand-mères pour fuir les flammes...
Bref, une véritable catastrophe te guette...alors mef !! :?
:loll:
:lol: :lol:
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »