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Forum dédié au Mad-Force, Giga-Crusher de Kyosho.
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SKYLYNX
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Message par SKYLYNX »

Embrayage raide.
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mystic83
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Message par mystic83 »

le slipper n'est pas trop desséré ?
SKYLYNX
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Message par SKYLYNX »

Le Mad Force n'a pas de slipper; c'est un moteur - une boîte à 3 rapports - une chaîne - un axe central avec une roue libre pour le pont avant - un diff par essieu.
Je le sais bien parce que eu les mêmes symptômes sur le mien que voici.
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jeremy4ine
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Message par jeremy4ine »

salut
sa a l'air d'etre tout les sympthomes de l'embrayage foutu
dsl tu devra acheter des piéces en tout cas des massellotes je ne suis pas encore un pro dans le domain mais j'ai deja vu sur un forum se genre de situation .
voila a++ j'espére que je t'ai aidé sans trop me tromper
nem
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Message par nem »

S'il part et qu'il mouline par la suite, vérifies tes roues libres de boite... ;)
pierreoberlin
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Message par pierreoberlin »

SKYLYNX a écrit :Le Mad Force n'a pas de slipper; c'est un moteur - une boîte à 3 rapports - une chaîne - un axe central avec une roue libre pour le pont avant - un diff par essieu.
Je le sais bien parce que eu les mêmes symptômes sur le mien que voici.
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terrible ton mad, si je peux te donner un conseil, c'est d'opter pour un chassis new-era et l'élargissement des voies types PCM.
Et surtout, change ton filtre à air ;)
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
mouny
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Message par mouny »

Salut,

ça peut être aussi les dents de la couronne de seconde qui sont bouffées.

il entraine en première mais dès que la seconde passe, la première se met en roue libre et la seconde tourne dans le vide.
theophile
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Message par theophile »

pratiquement sur que c'est la roue libre de boite!
quelqu'un avai envoyé la technique sur le forum pour supprimer la cage a aiguilles ,cherche dans la rubrique mad,ca te reviendra a 0 euros
theo
nem
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Message par nem »

Théophile, cette suppression de roue libre n'a rien à voir avec la boite, celle ci permet simplement de passer les freins du mad sur les 4 roues... ;)
theophile
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Message par theophile »

a ok je suis hors sujet
j'etais pas sur..
theo
SKYLYNX
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Message par SKYLYNX »

Je doute que la roue libre sur la couronne de première soit en cause; le véhicule resterait sur place avec le moteur en surrégime. Si je peux me permettre, ça vaut la peine d'investir dans des masselotes VESPEL certes chères mais bien plus durables.
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jeremy4ine
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Message par jeremy4ine »

ou alors carrement qu'il monte l'embrayage trois point volant moteur et masselotte a changer pour une cinquantaine de roro il a moyen .

ou bien sa vien peut etre que la boite ne soit pas bien serré ou le moteur mal alligné par rapport a la boite

voila a+
nem
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Message par nem »

S'il part et qu'après il mouline/reste sur place, pour moi c'est une roue libre, maintenant je peux me tromper vu l'explication.......


;)
magicwp
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Message par magicwp »

Dans un premier temps essayer de la nettoyer je pense (il y a des posts qui indiquent la méthode)

Sinon la changer ;)

Je ne connais pas vraiment le Mad (je n'ai pas gardé le mien assez longtemps), mais une roue libre et une roue libre après tout et les méthodes restent les mêmes.
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