Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bien le bonjour , alors voila une petite video de notre ami KANEDA " master jumper " et de gégé qui a pas mal de truc a m'apprendre aussi , deux types vraiment trés sympa qui métrise l'affaire . voila ! un grand merci a eux pour ce spectale de quelques minutes ! http://www.dailymotion.com/lagon26/vide ... stitre0005
sympa avec un pilotage propre alors pourquoi il n'y a pas de carro dommage.
Rico
la vrai raison , je ne sais pas ( peut etre juste pas nécessaire ) en tout cas mercredi il n'avait qu'une demi carros de savage 25 ( si si , une demi ) , si vous lui demandé gentilment chui sur qu'il vous fera une photo
La vrai raison c'est que j'ai pas envie de découper ma belle carro de Sav X pour faire passer la rollcage à ressorts
Mais sinon de temps en temps, et qd j'y pense je met ma vielle carro de GT1 qui avait l'arriere tout cassé et que j'ai donc découpé J'vous aurrez bien mis une photo mais mon APN est en panne