Amicale semi nocturne à APT 84 avec Aïoli
Il faut que tu prenne la nationale direction AVIGNON. A la sortie d'APT, au dernier rond point celui de l'usine KERRY APT UNION, prendre "Les Chenes".
Laisse le carrefour qui va à MURS, continue encore 400 m et il y a un petit chemin sur ta gauche ( bien avant RENAULT TRUCK ) qui te fait passer sous la nationale. Après ce pont, vas sur ta droite, en fait suit le panneau PEGASE. Continue lorsque tu arrive sur la terre, 40 m après c'est sur la droite .
Pour le repas, ça dépend ce que ton fils mange !
Laisse le carrefour qui va à MURS, continue encore 400 m et il y a un petit chemin sur ta gauche ( bien avant RENAULT TRUCK ) qui te fait passer sous la nationale. Après ce pont, vas sur ta droite, en fait suit le panneau PEGASE. Continue lorsque tu arrive sur la terre, 40 m après c'est sur la droite .
Pour le repas, ça dépend ce que ton fils mange !
Pourquoi ne pas participer aussi, je ne te connais pas mais ici c'est bonne ambiance et les niveaux des pilotes vont du faible au très bon, bref il y en a pour tout le monde, à chacun son niveau. Même si on conmmence les premières manche vers 19h00, tu peux, comme d'autres t'y raccrocher plus tard.
A voir
A voir
-
et non faudra que je surveille mon minus et mon savage n'est pas pres a roulé.......
En bref a moins que tu ai une nounou sur place et un savage dont tu compte te separer a jamais, ....,je prendrais les photos.............
Pour mon style de pilotage, demande a Bertrand.................mdr
En bref a moins que tu ai une nounou sur place et un savage dont tu compte te separer a jamais, ....,je prendrais les photos.............
Pour mon style de pilotage, demande a Bertrand.................mdr
Sylvain,Papa double, papa heureux

Moi aussi d'autant que je viens de finir le tableau par catégorie, le top aurait été d'être 10 par catégorie. On peut encore espérer des retardataires; d'ailleurs il y en a trois qui doivent confirmer pour courrir en TT.
Il nous manque 3 ou 4 stadium pour que ce soir impeccable.
On reste donc sur trois categorie avec depart pour la première vers 18h45 pour le MT : trois manches avant repas et trois après.
maintenant je passe sur le MT pour démonter les masselottes.
-
Bon bin suite a mon dénoument pour trouver quelqu'un pour m'emener,
c'est pratiquement mort pour moi,je pense ne pas pouvoir venir...
pourtant le savage est pret a tous vous mettre loin derriere
Je suis dégouter...
a+
Amusez vous bien....
snif snif snif
PS:Ya une petite chance que je puisse être présent mais elle est minime
c'est pratiquement mort pour moi,je pense ne pas pouvoir venir...
pourtant le savage est pret a tous vous mettre loin derriere

Je suis dégouter...
a+
Amusez vous bien....
snif snif snif
PS:Ya une petite chance que je puisse être présent mais elle est minime
**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
-
Report de l'amicale semi nocturne d'APT au 23/09/06
ATTENTION
En raison des conditions météo ( pluie, boue, piste impraticable ), la semi nocturne du samedi 16/09 est reportée au samedi 23/09/06 à partir de 17h00.
Même conditions de course : 17h00 essais et réglages / 19h00 début des manches / 20h30 repas Aïoli / 21h30 manches en nocturne;
Me confirmer à nouveau vos participations, ainsi que le nombre de repas: 06.27.51.38.06
Les inscriptions sont encore ouverte il reste des places notamment pour les stadiums.
Shérif
En raison des conditions météo ( pluie, boue, piste impraticable ), la semi nocturne du samedi 16/09 est reportée au samedi 23/09/06 à partir de 17h00.
Même conditions de course : 17h00 essais et réglages / 19h00 début des manches / 20h30 repas Aïoli / 21h30 manches en nocturne;
Me confirmer à nouveau vos participations, ainsi que le nombre de repas: 06.27.51.38.06
Les inscriptions sont encore ouverte il reste des places notamment pour les stadiums.
Shérif
-
Salut ,
Moi je confirme mon inscription pour samedi 23...
a+
Moi je confirme mon inscription pour samedi 23...
a+
**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
salut à tous,
Je suis en panne d'alim PC, donc le temps d'avoir une, j'ai pas de PC à la maison ....
Si info le week-end : 06.22.51.65.44
Merci
PS: de rien Seb, c'est Didier qui m'a appelé tot et comme je savais que tu partais !
Je suis en panne d'alim PC, donc le temps d'avoir une, j'ai pas de PC à la maison ....
Si info le week-end : 06.22.51.65.44

Merci
PS: de rien Seb, c'est Didier qui m'a appelé tot et comme je savais que tu partais !
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa