Bouchon Alu & Corps Alu
Bouchon Alu & Corps Alu
Bonsoir a tous j'ai une petit question j'ai commandé des bouchons alu pour les amorto du mta-4 mais j'aimerai savoir apres pour fixé l'amortisseur sur le support j'ai pas besoin de pièce en plus ??? Merci a vous pour vos reponse 

Modifié en dernier par AzO le jeu. sept. 14, 2006 13:33 pm, modifié 1 fois.

c'est un peu bete cet option d' acheter les bouchons et le corp alu car il reste encore le bouchon plastique vers la tige d'ammorto ! et au prix de l'option tu en avais presque pour le mm pris de prendre des neufs tout en alu et plus costaud et plus joli !
enfin bon maintenant que c'est commandé
++
Vulcano
enfin bon maintenant que c'est commandé

++
Vulcano
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Le Nouveau Summit

-
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... sc&start=0
et si tu t'arrêtes pour si peu, tu ne fera pas grand chose dans la vie !
et si tu t'arrêtes pour si peu, tu ne fera pas grand chose dans la vie !

Lol mdr !AzO a écrit :Je parle pas de bricolage je parle de la lenteur des reception des pièces j'espere que c'est pas tout le temp comme sa et le modelisme c'est 50 / 50 tu sort ton MT c'est sur tu va bricolé et apres roulé ainsi de suite
ben heureusement que tu as acheté un MTA sinon tu aurais deja arreté le modelisme avec un autre modele !
mais apres les ammortos tu devrais etre tranquille ! et en plus c'etait ecrit donc tu le savais tu aurais pu les commander avec le mta à l'origine ! lol !
++
Vulcano
++
Vulcano
Allumez vos feux
Le Nouveau Summit

Le Nouveau Summit

Bonjour a tous au lieu de faire un news topic et de poluer j'ai encore une question je vien de recevoir mes corps alu donc voila Je voudrais savoir ...
si je peut mettre les petit bouchon en plastisque sur le bas de mon corps (je sais pas si vous me comprenez je parle du bouchon qui ferme le corps mais en bas pas celui du haut) Car j'ai ceux d'origine et j'amerai savoir si c'est bon je peut les mettre dessus ou il en existe en alu ? voila merci j'espere que vous m'avez compris lol
si je peut mettre les petit bouchon en plastisque sur le bas de mon corps (je sais pas si vous me comprenez je parle du bouchon qui ferme le corps mais en bas pas celui du haut) Car j'ai ceux d'origine et j'amerai savoir si c'est bon je peut les mettre dessus ou il en existe en alu ? voila merci j'espere que vous m'avez compris lol

-
Excellent choix AzO pour tes amortos, j'ai installé la même chose que toi corps et bouchons alu, huile 500 associated et ressorts cuivres et ca marche tres tres bien. Meme avec les pneus d'origine (encore un peu trop hauts) la voiture se retourne beaucoup moins souvent qu'avant et ne talonne plus sur les sauts.
Pour les critiques sur le look ça sert à rien de discuter chacun ses gouts du moment qu'ils te plaisent. En plus sur ces ammortos tu as tout le suivi de la marque en pièces détachées si tu as des pièces à changer, ce dont je ne suis pas sur pour les ammortos taiwannais... Pour les autres marques américaines c'est plus une question de prix...
Pour les bouchons dont tu parles il n'y a que ceux d'origine en plastique. Mais ne t'inquiètes pas ils ne sont pas soumis à de grosses contraintes car ils ne servent qu'à (légèrement) comprimer les joints pour faire l'étanchéité. je les ai montés avec une goutte de frein filet "métal-plastique"sans trop forcer pour ne rien abimer
Et pour le montage il n'y a rien à modifier car ils sont spécifiques à cette voiture.
@+
Pour les critiques sur le look ça sert à rien de discuter chacun ses gouts du moment qu'ils te plaisent. En plus sur ces ammortos tu as tout le suivi de la marque en pièces détachées si tu as des pièces à changer, ce dont je ne suis pas sur pour les ammortos taiwannais... Pour les autres marques américaines c'est plus une question de prix...
Pour les bouchons dont tu parles il n'y a que ceux d'origine en plastique. Mais ne t'inquiètes pas ils ne sont pas soumis à de grosses contraintes car ils ne servent qu'à (légèrement) comprimer les joints pour faire l'étanchéité. je les ai montés avec une goutte de frein filet "métal-plastique"sans trop forcer pour ne rien abimer
Et pour le montage il n'y a rien à modifier car ils sont spécifiques à cette voiture.
@+
In Funk we Trust
-