Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
modelman a écrit :mdrrrrrrr, trop fort les gars, à combien il sera l'autocolant, 10€ ? et le tube d'antenne 5€ ? vive le sponso chez spm, c'est le seul moyen de payer le pris normal, je vous félicite les gars !
ba evidament les totocolants sont gratuit mais je continue a dire qu'il faut le faire payer car c'est la qualité.... enfin le derniere mot est que je recommende chaleuresement ce magasin pour la qualité des rapports humain
modelman a écrit : Urgent !!!
avis aux futur inscrit de l'amical tt, que tous ceux qui ne se sont pas encore inscrit m'envoi par mp leur fréquence et leurs catégorie (monster-truggie-stadium, 1/5,1/8tt) les 20€ seront à remettre sur place, donc à mougins
pour tout info MP niko
personne ?
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
URGENT !!!!!!!! comme la course a été reporté en raison de la flotte de il y a 2 semaines la course est dimanche, les inscriptions ferme se soir donc il faut du monde s'il vous plait !!! je sais qu'il y en a plein sur antibes cannes tout sa, venaient pour passer une super journée !!! si vous etes décider appeler sud passion avant se soir: 04 93 26 71 62
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!