Accus Peak GP4300 : prix fous !!!
-
salut a tous
salut je voulais savoir qand on vas sur le sit indiquer je tombe sur des accu qui ne son pas assembler enssemble quand t'on les commende les accu
je voulais savoir si il son assembler ensemble ou pas si cet a nous de les assemble pour faire l'accu pres a etre monter sur le e-zilla merci @+
je voulais savoir si il son assembler ensemble ou pas si cet a nous de les assemble pour faire l'accu pres a etre monter sur le e-zilla merci @+
faut lire un peu le post en entier quand on veut une reponse !MILLENIUM a écrit :Bonjour,
oui ce sont des packs de 6. On peut vous faire des packs de 7. On fait le montage pour 5 euros, on a en stock de la barette et de la prise PK.
A plus
Eric, Millenium
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Bonjour,MILLENIUM a écrit :Tout juste pour les GP4300 qui sont en fait des 4100, mais à la vitesse ou GP les produits, la seconde génération de 4300 qui sortira pour les World 1/10° fera 4300, et la 3° en Octobre sera à 4500, en gros c'est ce qui s'est passé pour les 3700. Maintenant ça leur fait des économie d'étiquette, car changer les valeurs de 4100 à 4300 puis à 4500 ne serait pas rentable, à leur échelle bien, donc avec 4300 ils couvrent 3 générations...
Pour ce qui est du prix, il faut savoir que ces accus sont boostés et triés par Orion, ce qui représente environ 10 cycles sur leur machine, cela a un coût. Plus globalement, les packs il ya 15 piges coutaient entre 500 et 600 francs, donc on va plutôt dans le bon sens. Et pour conclure sur le sujet du prix, on est les moins cher de France sur les packs Orion/Peak triès/boostés...donc je dirais que c'est un bon prix.
Avez vous des 4300 sp2? ou exist-il des 4500?
Merci.
-
pour le momment j'ai vu une video de Miniwintz et il y a pas a dire tout ce qu'il y a c'est beaucoup de puissance enfain sur un twin qui est bien aéré et il n'a pas eu d'accus eclatéSans vouloir critiquer les Intellec, ils sont bien merdiques, Bigboss les a testé pas longtemps, juste le temps que 3 accus explosent.
J'avais déjà entendu parler de ça, c'est pas top quand même.
Je fais vraiment confiance unique à GP
-