MTA Pro 50 enfin !!!!!!
-
- Messages : 1281
- Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
- modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
- Localisation : 07, Vallon pont d'arc
peut être que des chiffres, mais le fait est que je trouve ça faiblard, maintenant, à voir à l'utilisation!!! et pour avoir vu tourner un ek4,il n'a pas que du couple (même si ce dernier est phenoménal!!!) La vitesse de pointe est hallucinante!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Faut voir avec un moulin comme ca le couple et surtout la longévité qui doit être très bonne, ca doit ronronner très longtemps sans trop broncher, comme les gros V8 américain de 5 litres qui développent... 140 CV



A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Ouais mais bon, un moteur, c'est beau quand ça gueule!Ultra a écrit :Faut voir avec un moulin comme ca le couple et surtout la longévité qui doit être très bonne, ca doit ronronner très longtemps sans trop broncher, comme les gros V8 américain de 5 litres qui développent... 140 CV![]()

Après du couple oui bien sùr c'est bien, mais l'allonge dans tout ça? Bref, pas convaincu je préfère encore mon .28 qui fait 2.6ch mais à un régime moteur avec plein de zéros derrière (comme le Loto!


Think Different, Think PodZoB! Le ridicule ne tue pas; ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort DONC le ridicule me rend plus fort! (tm)
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 9:54 am
- Localisation : belgique(bernissart)
Peut etre pas car je me souviens qu'une personne du forum avait mis le 11cc du EK4 et apparament ca tené...actarrius a écrit :c'est clair que la transmission risque d'en prendre un coup surtout que ya pas vraiment de pieces renforcé pour la transmission du MTA vu que a la base elle est suffisament solide pour encaisser de bon moteurs (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre)
ensuite sur le forum officiel CEN, un mec a mis celui du GENESIS et ca tiens aussi...
Je garde espoir


le NX76 est plus coupleux qu'un Z28R du a sa cylindré plus importante mais je ne garantie pas que ca donne mieux
pour le lien -> http://cenracing.com/phpBB/viewtopic.php?t=248
avec une video en plus
EDIT : j'ai oublié le lien des photos - > http://cenracing.com/phpBB/viewtopic.ph ... c&start=15

pour le lien -> http://cenracing.com/phpBB/viewtopic.php?t=248
avec une video en plus
EDIT : j'ai oublié le lien des photos - > http://cenracing.com/phpBB/viewtopic.ph ... c&start=15
Mes engins:
HPI Hellfire SS / LRP .28 Spec 3 TRUGGY / Futaba 3PM FASST
OCM Racing KAOS DT-19 / AXE Motor COBRA / Futaba 3PM FASST
Schumacher RASCAL en pièces détachés
HPI Hellfire SS / LRP .28 Spec 3 TRUGGY / Futaba 3PM FASST
OCM Racing KAOS DT-19 / AXE Motor COBRA / Futaba 3PM FASST
Schumacher RASCAL en pièces détachés
-
- Administrateur
- Messages : 5290
- Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
- Localisation : bordeaux (33)
- Contact :