Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
voila je suit du 54 et j'ai 28 ans !!! ça fait pas loin de 12 ans que je fait du modélisme thermique !!! j'ai commencé avec du 1/10 série 5000 que j'ai toujours d'ailleur et actuellement du mt !!!! voila en quelque mots "moi" !!!
bienvenue chez les dingos
moi aussi j'ai commencé par une série 5000,un peu remaniée a ma sauce (voir photo),puis TT 1/8 ,et comme tout le monde sur le site,je me suis mis au MT
SALUT
bienvenu titi54 heu excuser moi d'etre béte , mais c'est quoi une serie 5000 ? quel marque fait ca ? (edit ) je vois que sur l'aileron ya marqué T2M , c'est eux qui font la serie 5000 ou c'est juste un autocollant raporté
effectivement c'est bien T2M qui a fait ce petit TT 1/10 et a ma connaissance il était encore en vente il y a quelques mois,le moteur du mien est HS mais a l'occasion j' en remettrais un (T2M 15 ou Thunder Tiger pro 15 ou pro18) car c'est bien sympa de changer de catégorie.
ben oui y'a pas que le monster pour s'éclater!!
salut