quelle choix ??

Forum dédié aux Genesis et Nemesis de CEN.
Répondre
rs3man
Messages : 160
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 12:15 pm

quelle choix ??

Message par rs3man »

bonjour a tous , voila j'ai fait du modelisme pendant un ans j'ai arreter pour faire de la moto mais je voudrais reprendre car la moto sa me soul , donc je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez j'ai un budget d'apeu pres 1500 € a mettre la dedans

que me conseilleriez vous ?

@+
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

bein ca depend de l'echelle et de l'utilisation , mais avec cette somme tu pe deja te faire LARGEMENT plaisir ;) pour ma part avec cette somme je me tournerai vers le baja 5b ( autour de 1000 euro ) Image .maintenant avec cette somme , tu a vraiment beaucoup de choix ....presque tout ;) , comme je disais ( et les pros te confirmeront ,) tout depend de l'echelle et de l'utilisation que tu veux en faire
rs3man
Messages : 160
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 12:15 pm

Message par rs3man »

ba je veux faire des bon gros saut et je veux l'echelle 1/8 eme , sinon je me pencherais bien vers un buggy
Kaneda
Messages : 962
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 21:08 pm
Localisation : Valence/Romans (Drôme 26)
Contact :

Message par Kaneda »

Salut
Un buggy (ou TT) ça saute, mais c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les bons gros sauts :( oriente toi vers un Monster truck si tu veux faire du saut, tu pourras faire du trial aussi avec ça. Perso J'ai un Savage et je trouve que c'est de la balle :D et ça saute très bien (n'est-ce pas lagon !!!)
Tu peux en trouver neuf entre 400 et 500€ ( http://www.rc-max.com/shop/hpi0859-sava ... fbd84b55c0)

Image

Mais bon, si tu as fait ce post dans la section Genesis c'est que t'as déja une petite idée non??!!

Si tu veux voir du saut, clic sur le lien de mes vidéos dans ma signature juste dessous là...
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

yop perso moi si tu veut faire du tres gros saut TT1/8 j'ai passé des saut de 5m de haut et 12m de long avec un MP7.5kanaii 2 et sirio evo2 sur 8m d'élancement ;)
un MT est incapable de faire ca garantie meme mon truggy avec un 28 ca passe juste ;) le TT alaise j'avais posté une vidéo de la pelo team a ce propos ;)
Privé de Signature
rs3man
Messages : 160
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 12:15 pm

Message par rs3man »

oui je suis beaucoup attiré par le nemesis ou alors le genesis GST ( mais le GST je ne sais pas ou le trouver ) sinon je reflechisser tout a l'heure quand le moteur du nemesis est mort , on est obliger de remettre un moteur d'origine dessus ou pas ? car j'ai pas vu de marque de moteur qui fesais des 7 cm3

+
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Message par olic888 »

Pas d'autre moteur pour le gen/nem, mais celui d'origine est amplement suffisant!
Sinon : Gen/Nem, Mta4, Lst,Revo (le 3.3 semble être un vrai missile!!), Savage sont des valeurs sur!!! Ils sont tous trés bon, ils sont à fiabiliser et optionner un poil à leur sortie de boite, Ils sautent tous, ils sont excelent en trial et vont trés vite............ le reste est une affaire de goût et de coup de coeur!!
Pioche dans cette liste, tu ne seras pas déçu!
Même si d'autre te parlent du tnx, gigacrusher..... je resterait pour ma part sur ces premiers.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
rs3man
Messages : 160
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 12:15 pm

Message par rs3man »

ok merci je pense que je vais me taté soit pour un genesis GST ou un revo 3.3

sinon vous savez pas ou je peu l'acheter le genesis GST ???
pierrolux

Message par pierrolux »

brickster
Messages : 509
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 23:08 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par brickster »

Le mieux c'est de te rendre sur une piste pres de chez toi pour te rendre compte.:cool:
polo59
Messages : 390
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 17:53 pm
Localisation : Valenciennes 59
Contact :

Message par polo59 »

rs3man a écrit :ok merci je pense que je vais me taté soit pour un genesis GST ou un revo 3.3

sinon vous savez pas ou je peu l'acheter le genesis GST ???
ayant les 2, si tu veut faire des saut de :shock: , prend plutot le revo ;)

:arrow: les 2 sautent a peu pres pareil, mais le revo est plus controlable en l'air :twisted:

pour le gen, faut etre un poil bricoleur, mais c'est de la balle :twisted:

y a un peu de revo, de Gen , de lst et de savage ...
:arrow: http://rapidshare.de/files/26092971/MT5 ... 6.wmv.html

:arrow: http://video.google.fr/videosearch?q=MT59
Modifié en dernier par polo59 le sam. sept. 09, 2006 16:52 pm, modifié 2 fois.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

You don't speak english very well...

"Coming Soon! Can be backordered. We do not stock this item."

Arrive bientôt, Peut être commander. Nous n'avons pas cet objet en stock.

Donc ils l'ont pas si je comprends bien, et si je comprend, tu peux leur commander... c'est bizarre.

Sinon pour ton choix le génésis est trés bien ou némésis.
Tout dépend aprés si tu veux l'optionner beaucoup ou si tu veux avoir directement un truc bien à la base...

Sinon regarde un peu les posts dans le forum pour te donner une petite idée de chaque MT !
Image Image
[/url]
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

fabsavage a écrit :
You don't speak english very well...

Donc ils l'ont pas si je comprends bien, et si je comprend, tu peux leur commander... c'est bizarre.
Toi non plus t'es pas très fut fut :lol:

Enfait ça veut dire qu'il n'est pas encore sorti, mais tu peux déjà le précommander pour le recevoir des sa sortie ;)

A+
rs3man
Messages : 160
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 12:15 pm

Message par rs3man »

bon enfaite je vais pas me prendre un genesis , car aujourdui il y a avait une petite manche de MCT a notre cleub ( flep modelisme ) ou j'ai pu rencontrer toute la team de rc8 modelisme d'ailleur il sont tres sympa
et il y avait aussi 2 gas de haute corse il ete surper sympa et il avait tout les 2 un revo et ba franchement je prefere vachement le revo il passe partout et ce controle mieu qu'un genesis

sinon j'ai pus voir aussi un hot boddies stadium pro j'ai beaucoup aimer le comportement de la bete par contre moteur d'origine pas tres puissant
Répondre

Retourner vers « Genesis, Nemesis »