

Le début : Renforcement de la transmission :
cardans cvd RCbest
hexa 23mm pro-line
volant moteur MTA-4 + masselotes alu mugen
Embrayage fioroni turbo slitta
Double disque HPI
cages et boites de diff alu GPM
cellules de diff Nova
On change bulkhead : Bulkhead alu hybrid FLM
Changement d'hexa de 23mm par des "made in Kaneda"
:Hexas de 17mm HPI
Installation des diffs de Genesis
Cardans CEN GS219
Optionnage en vue d'un savage race :
Picco P3-28 et réso RD-logics
Amortisseurs LST2
Support moteur Nova
Kit Innovative-rc
Châssis LCG blakc Innovative-rc
Tours alu multiposition Nova-rc
Amortisseur du LST2 sans le kit I-RC
Triangles du savage X
Installation des tours Nova
On change d'amortisseur : amortos Hellfire
Adaptation aileron Himoto
Adaptation de BAR
Fusée monobloc arr Integy
Setup amortos et BAR
Barre de direction alu FLM
Désanodisation des pièces purple
Renvoi de gaz alu
Optionnage en vue d'un savage Jump :
Début de la conversion savage Jump
Tiges titanes losi LST
Barres de renforts chassis alu
Amortisseurs de Genesis
Bouchons alu LST & Corps amortisseur LST Losi Hard
Bras supérieur modifier pour tours d'amortos LST PATOCH
Kit tours d'amortisseur pour LST recentré by Patoch !
Mid tank home made
La partie radio :
Servo de direction : Hitec HS5955TG
Servo de gaz : Futaba S9404
Décés du futaba, retour aux sources : SF-2
Remplacement du SF-2 ==> Hitec HS-5945MG
Futaba 3PM 2.4ghz
Big joe sur cheyenne S.40
Achat des Bow tie sur Wabash S.40
Echange des big joe contre des bow tie sur velocity S.maxx
Vente des bowtie/wabash et achat de Crime Fighter MT sur velocity 0 offset
Achat des Badlands sur Maximizer à "sauvage"
Badlands sur Velocity
En action dans un champ à ma maison de campagne
Sortie au champ de bosse de Cergy
Sortie à Sagy sur terrain motocross
Xtrem Show RC le bourget 2008
Sortie à Sagy 13 avril 2008
Sortie à Sagy 12 mai 2008
Début de la présentation et de l'histoire de mon savage ==>
Je me suis enfin décider à vous présenter mon Savage qui était un Savage 25 RTR à la base.
Je l’ai donc eu pour Noël 2005, en version RTR nouvelle série avec le sauve servos option, et les différentiels 4 satellites !
Il ressemblait donc à ça :


Une petite photo avec mon GT21 pour voir la différence de taille !

Suite à une super offre qui m’a été proposée, j’ai donc acheté des pneus Big Joe, des jantes Cheyennes, des hexas de 23 mm ainsi qu’un servos Hitec HS5955-TG de 24 kilos ! pour la maudite somme de 150€, le tout étant dans un état neuf, juste servi 10min…







J’ai aussi acheter par la même occasion un filtre a air HPI double mousse gros volume pour que mon s25 respire mieux !
Quelque temps après, je me décida alors de commencer à l’optionner, vu que mon anniversaire approché !
J’ai donc acheté :
- un Picco P3-28
- un volant moteur MTA4 ventilé
- des masselottes alu Mugen
- un kit robinson 16*48
- un réso Rd logics in line









Après en avoir assez de casser mes réservoirs de savage, je me suis acheter un protége réservoir 3Racing en alu gris.

Et j’en ai profité par la même occasion pour acheter un filtre a air RB avec 4 mousses et huile, du Labema 30% pour le picco, deux bougies sirio n°6.

Une fois après avoir convaincu mes parents d’acheter mes piéces sur Internet et à l’étranger, j’ai donc prie, toujours pour fiabiliser la transmission, des cardans cvd RC best avec soufflets de protection ! Et aussi par la même occasion, 2 accus 1400mah 6V 3*2.




Je me suis aussi fait une grille de pare-brise installation maison ! Faire un trou dans le pare brise de la caro, faire 4 petits trous sur les cotés pour laisser passer un risland. Faire 4 trous aussi dans la grille pour passer les rislands. Mettre la grille à l’intérieure de la carro, et passer le risland dans le trou de la carro puis dans celui de la grille ! Et voilà la tour est joué !




Voila pour le moment mes options s’arrête la, mais je n’ai pas fini… suite au prochain épisode !
Maintenant comme je vous l’ai présenté, c’est à vous de me dire ce que vous en pensez et j’espère qu’il vous plaira, même si je n’ai pas mi trop d’option pour faire beau, car ça coûte et puis ce n’est pas le plus urgent et utile !
Fabsavage
PS : pour ceux qui veulent voir une vidéo de mon savage en action avec le moteur d’origine qui n’était pas au mieux régler, c’est par ici :
==> http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=24991