reservoir s21 sur s25ss
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reservoir s21 sur s25ss
Bonjour a tous,
Je tien d'abor a dire que j'ai fait ma recherche avant de poster ma question qui est la suivante,d'apres ce que j'ai vu sur le manuel du savage 21 les points d'ancrage du reservoir son les memes que sur le savage 25,peut on donc metre un reservoire de s21 sur un s25ss,car la prise d'essence ce fait dessous et non dessus.
Merci a vous
PS: je pose cette question car le reservoir du ss n'as pas de pompe d'amorcage,et le 21 en a une.
Je tien d'abor a dire que j'ai fait ma recherche avant de poster ma question qui est la suivante,d'apres ce que j'ai vu sur le manuel du savage 21 les points d'ancrage du reservoir son les memes que sur le savage 25,peut on donc metre un reservoire de s21 sur un s25ss,car la prise d'essence ce fait dessous et non dessus.
Merci a vous
PS: je pose cette question car le reservoir du ss n'as pas de pompe d'amorcage,et le 21 en a une.
HPI Savage 25 SS
HPI Baja 5B SS
Hobao Hyper7 TQ
HPI Baja 5B SS
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salut BlackWarrio6,
j'ai un savage 25 SS depuis fin 2004, et je suis à mon cinquième réservoir. Mon (mauvais) détaillant Nantais n'ayant du stock que sur ce qui peut lui rapporter un max, j'ai donc mis indifféremment du réservoir de savage 21 ou 25 sans me poser de question.
Tout passe, avec ou sans pompe d'amorçage !
salut !
j'ai un savage 25 SS depuis fin 2004, et je suis à mon cinquième réservoir. Mon (mauvais) détaillant Nantais n'ayant du stock que sur ce qui peut lui rapporter un max, j'ai donc mis indifféremment du réservoir de savage 21 ou 25 sans me poser de question.
Tout passe, avec ou sans pompe d'amorçage !
salut !
Si ce que tu veux est d'avoir une pompe d'amorcage, ça ne sert pas a grand chose.
Garde ton réservoir classique et pour amorcer, tu met ton doigt sur le pot pour le boucher, tu mets quelque coup de tirette et tu vois le carburant arriver au carbu et pareil si t'es en roto, bouche le pot, coup de roto.
Aprés tu mets ton glow et vrooooooooooom ! parti pour l'éclate totale ! lol
Garde ton réservoir classique et pour amorcer, tu met ton doigt sur le pot pour le boucher, tu mets quelque coup de tirette et tu vois le carburant arriver au carbu et pareil si t'es en roto, bouche le pot, coup de roto.
Aprés tu mets ton glow et vrooooooooooom ! parti pour l'éclate totale ! lol
+1, ceux qui avaient des Sav21 ont mis le réservoir du Sav25 pour ne plus être "embettés" avec les prises d'air.cedric54 a écrit :Il faut savoir aussi que la pompe d'amorçage peu etre aussi une source de mauvaise étanchéité du reservoir et du coup risque de prise d'air,ce qui n'est pas bon du tout.De plus,je ne trouve pa la pompe d'amorçage trés utile.
Tu souffles un coup dans la durite de préssurisaton en la déconnectant du pot et tu vois le jus arriver au carbu. Pas besoin de pompe.
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
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Ok merci pour vos réponces,C'est vrais que je n'avais pas pensé aux prises d'air,je vais metre un réservoir sans pompe.
Par contre exise il une protection reservoir qui le protege deriere pour eviter que la tour d'amortos vienne taper contre les reservoir.
Merci
Par contre exise il une protection reservoir qui le protege deriere pour eviter que la tour d'amortos vienne taper contre les reservoir.
Merci
HPI Savage 25 SS
HPI Baja 5B SS
Hobao Hyper7 TQ
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ce n'est pas la tour d'amortisseur complete qui vien taper le reservoir,en general,c'est la vis qui tient les suspension qui d'origie est monter le pas de vis ver l'intérieur.Tu as juste a retourner la vis et il n'y a plus de probleme.si tu veu une bone protection de reservoir va sur le site crazysavage et il y a un plan de la pièce.
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Je ne vais pas ré-ouvrir un autre poste donc je vous pose la question ici,
Est ce que les servos d'origine et le recepeur du savage suportent du 7.2V
Et,sur promodelisme,les seul couronnes en vente sont des 44 dents,est ce qu'elles s'adaptent avec une cloche de 15 ou de 18 dents?
Est ce que les servos d'origine et le recepeur du savage suportent du 7.2V
Et,sur promodelisme,les seul couronnes en vente sont des 44 dents,est ce qu'elles s'adaptent avec une cloche de 15 ou de 18 dents?
HPI Savage 25 SS
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Pour ne plus être embetter avec tes courrones, prend un kit robinson ! Tu as soit 14/52 (plutot trial) et 48/16 (plutot pour la vitesse)
http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1416
http://www.promodelisme.com/product_inf ... cts_id=837
Pour ce qui est du récepteur, je ne crois pas qu'il accepte le 7.2V, sinon pas mal de personne serait déjà en 7.2V.
Tu peux y mettre jusqu'a 6 volts.
Aprés peut être qu'il y a des récepteurs haut de gamme qui accepte le 7.2V mais ça je n'en sais rien du tout...
http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1416
http://www.promodelisme.com/product_inf ... cts_id=837
Pour ce qui est du récepteur, je ne crois pas qu'il accepte le 7.2V, sinon pas mal de personne serait déjà en 7.2V.
Tu peux y mettre jusqu'a 6 volts.
Aprés peut être qu'il y a des récepteurs haut de gamme qui accepte le 7.2V mais ça je n'en sais rien du tout...
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Je crois que c'est une couronne de boite de vitesseBlackWarrio6 a écrit :http://www.promodelisme.com/product_inf ... cts_id=843
??
49 dts http://cgi.ebay.fr/HPI-Savage-49-tooth- ... dZViewItem
52 dts alu http://cgi.ebay.fr/HPI-Savage-52-Steel- ... dZViewItem
e-bay est ton ami
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