rep2559,
Le novarossi que tu as montré, 528x 8t, et l'ancienne version, celle de 2005 il me semble.
La nouvelle est celle la :
http://www.novarossi.it/eng/motori/n528xrp.htm
Et puis bon, pour le savage, mieux vaut la version 3 transféres, moins honnaireuse et plus expliotable.
Pour les moteurs RB, c'est un peu a évité en ce moment, ils ont pas mal de probléme.
Aprés tout dépend de tes moyens, si tu veux mettre plus de 220€ dans un moteur, prend ceux sité, et aprés si tu veux en mettre moins de 220€ environ, prend le SH sabbatini .28, qui est d'un trés bon rapport qualité prix.
Penses aussi à fiabiliser ta transmission, ce qui coute chére aussi.
Il faut au minimum, les cardans renforcés HPI (doré), un kit robinson, des cellules de diff en alu (nova c'est le mieux).
Là je t'ai sité le stricte minimum qui me vient à l'esprit.
Pour les amortos, si tu veux changer de moteur, garde tes sous, ça sert à rien de les acheter, ceux d'origine sont bien, et puis si tu les casses, c'est pas chére du tout.
Ceci dit tu fais comme bon te semble !
Moi j'ai acheté récement : un picco .28, kit robinson 16/48, masselotes alu mugen, volant moteur ventilé mta4, réso rd logics in line, cardans cvd RC best.
Faudait que j'achéte des cellules de diff en alu et les cages de diff en alu aussi...mais bon pour le moment ça fait des frais, j'ose plus compter.