Entretien moteur tout les combien

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
AzO

Entretien moteur tout les combien

Message par AzO »

Voila bonjour j'ai une question au niveau du moteur à vous demandez tout les cb de litres faut il ouvrir son moteur et le nettoyé ? etant débutant j'ai vraiment peur de le faire donc si vous avez des conseille aussi merci a vous
Image
tartagueule
Administrateur

Message par tartagueule »

un moteur moins on l'ouvre, mieux il marche, donc tant que ca marche n'ouvre pas, sauf avant rodage pour vérifier si tout est nickel et qu'il n'y a pas de copots ,ou autres saloperies ;)
MaximumMT.com le forum incorruptible!
magicwp

Message par magicwp »

tartagueule a écrit :un moteur moins on l'ouvre, mieux il marche, donc tant que ca marche n'ouvre pas, sauf avant rodage pour vérifier si tout est nickel et qu'il n'y a pas de copots ,ou autres saloperies ;)
+1 C'est comme pour tout finalement
-
Phil-29

Message par Phil-29 »

tartagueule a écrit :un moteur moins on l'ouvre, mieux il marche, donc tant que ca marche n'ouvre pas, sauf avant rodage pour vérifier si tout est nickel et qu'il n'y a pas de copots ,ou autres saloperies ;)
pareil que tarta

jamais ouvert mon moulbif .... défouraille toujours autant (entre 15 et 18L)
Image
AzO

Message par AzO »

ok je pensée un peux la même idée mais je savais pas si c'etait bon :) Donc juste de l'after run suffira et si problême demontage merci de vos information tres précieuse :)
Image
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »