Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour se qui est des post je posterai vendredi soir sur Mt cherche MT en qu a qu il y ai d autre personne qui se melange a nous et pour CFM j apelerai et je vous tien au courant dans la semaine .
Pour la video y a pas de probleme et pour gotham on vera cela
il etait lol il et plus lol
hier soir j ai pense mais si cela vous fais pas trop loin il y a hostence qui offre une belle platforme d evolution entre les piste vtt et pietonne cela serai pas mal une session la bah non ?
c est a cote du barp et de salle en faite c est de piste vtt qui va de la simple a la dure comme les piste de ski elle commence bleu pour facile et noir difficile et il y a des saut des grande monte etc etc cela fais un petit moment que j ai pas mi les pied la bas mais je pense qu avec nos MT on s amuserai bien bon seul probleme c est que cela dois etre a 1h de bordeaux je croix a peu pret
voila si vous avez des endroit balance j arrete pas de me creusé la tete
salut a tous pour moi la sortie de dimanche n est pas encore sur car j ai pas encore recu mes pieces. je verai dans la semaine, je vous tiendrez au courant.
j espere que tu va les resevoir car cela serai moche pour toi sinon si c est que l incere ki te manque achete le sur merignac chez cmb ou ailleur si tu peu