panneau de commande/control panel
panneau de commande/control panel
bonsoir,
je me demande a quoi peuvent bien servir ces control panel j'essai de comprendre le fonctionnement mais sans succes...
ca peut servir pour faire la facade d'une alim stab de pc?
je me demande a quoi peuvent bien servir ces control panel j'essai de comprendre le fonctionnement mais sans succes...
ca peut servir pour faire la facade d'une alim stab de pc?
savage truckzillé r&b tm728/pirate rs2 r&b s5/ e maxx/ mini madness/ mini inferno/ asso tc3 ft/mrs4/mini z mr01/zoom 400
cherche boite de vitesse safrane 2.5l td urgent
Modifié en dernier par kalibra le lun. sept. 04, 2006 21:48 pm, modifié 1 fois.
savage truckzillé r&b tm728/pirate rs2 r&b s5/ e maxx/ mini madness/ mini inferno/ asso tc3 ft/mrs4/mini z mr01/zoom 400
Marche pô ton lien
Un power panel sert surtout en aeromodelisme
Tu peux (suivant les modeles) brancher ton chauffe bougie et regler l'intensite de celle-ci par le petit voltmetre integré, brancher un demareur et un pompe à carburant éléctrique pour faire le plein de ton réservoir. Il se raccorde sur une batterie généralement au plomb de 12V
Voili

Un power panel sert surtout en aeromodelisme

Tu peux (suivant les modeles) brancher ton chauffe bougie et regler l'intensite de celle-ci par le petit voltmetre integré, brancher un demareur et un pompe à carburant éléctrique pour faire le plein de ton réservoir. Il se raccorde sur une batterie généralement au plomb de 12V
Voili
comprend pas j'ai reesaiyer mais ca marche pas en tout cas merci pour ces renseignementsMarche pô ton lien
...donc inutile en automodelisme?