pb moteur savage 4.1
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bonjour
je suis en rodage avec un moteur 4.1 hpi, j ai reussi a faire le premier plein avec du 15% et je n arrive pas a le redemarrer avec le fuel rb special monster.
et si quelqu un a une idee pour remplacer la tirette car elle est cassee en attendant mon rotostart
merci
je suis en rodage avec un moteur 4.1 hpi, j ai reussi a faire le premier plein avec du 15% et je n arrive pas a le redemarrer avec le fuel rb special monster.
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Salut
l'histoire que le moteur ne démare pas ne vient pas du carburent , si c'est du 25% pour Mt il ne devrai pas y avoir de probleme
est-tu sur du bon état de la bougie ? charuffe bougie en bon état ? deja vérifie si la bougie rougie lorsque tu tu la met dans le chauffe bougie
apres essai avec les réglages de base que tu trouvera dans le dvd Hpi , il n'y a pas de raisons que sa pete pas ..
voila
tien nous au courent
l'histoire que le moteur ne démare pas ne vient pas du carburent , si c'est du 25% pour Mt il ne devrai pas y avoir de probleme
est-tu sur du bon état de la bougie ? charuffe bougie en bon état ? deja vérifie si la bougie rougie lorsque tu tu la met dans le chauffe bougie
apres essai avec les réglages de base que tu trouvera dans le dvd Hpi , il n'y a pas de raisons que sa pete pas ..
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Hpi Savage 25 Jeep Rubicon ! Boite 3 Hpi , Frein Dle Disques Inox , Marche arriere , Skid Blindage Imex Swamper Jante Rpm.. !
Hpi Savage SS with Bounty Hunter Body !
THe ROBLoCH' TeAm PoWeR
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bonjour
j ai fait tout le tour du mt,
durites chauffe bougie, bougie.....
j ai achete depuis du 25% et depuis ras
au depart j avais mit du rb special mt a 33 ou 35% sais plus
j ai fais la transition demarage au 25 et complement de plein avec l autre
et le mt ne redemarait plus,
j ai vidange le reservoir et remis du 25 et il a redemarer
merci
j ai fait tout le tour du mt,
durites chauffe bougie, bougie.....
j ai achete depuis du 25% et depuis ras
au depart j avais mit du rb special mt a 33 ou 35% sais plus
j ai fais la transition demarage au 25 et complement de plein avec l autre
et le mt ne redemarait plus,
j ai vidange le reservoir et remis du 25 et il a redemarer
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salut
personellement ,je ne pense pas que ton moteur ne demarre pas a cause du carburant que tu lui met,car les carburants que tu as utilisé sont tous plutot reputés
deja pour eviter de casser ton one way en plus de la tirette,dessere toujours un peu la bougie au premier demarrage (quand le moteur est froid) car le moteur est neuf ,il a beaucoup de compression donc tu risques de casser ta roue libre (ou one way) ,par contre si tu la desseres trop,ca demarre pas ,ensuite pompe dans ton essence en soufflant dans la durite qui va du pot d'echappement au reservoir (tu souffles du coté pot) mais ne souffles pas trop sinon tu va noyer ton moteur, ensuite demonte ta bougie et met la sur ton soquet (regarde si elle s'allume bien),remonte la sans trop serrer(et en faisant attention a pas bousiller le filetage)ensuite essaye de demarrer le moteur en tirant sur la tirette sechement (petits acoups) mais pas trop loin
moi je pense que si ton moteur ne demarre pas ,c'est que l'essence n'arrive pas bien au carbu (pas amorcé) ou alors ta bougie ou ton soquet ne fonctionne pas
sinon pour ta tirette ,elle est reparrable,tu mets du cable en leton pour remplacer la corde et si c'est le ressort qui est cassé ,tu le reprends la ou il s'est fendu ,tu le brule pour le retordre pour lui permettre de retrouver sa forme initiale,c'est vraiment simple mais difficile a expliquer!
personellement ,je ne pense pas que ton moteur ne demarre pas a cause du carburant que tu lui met,car les carburants que tu as utilisé sont tous plutot reputés
deja pour eviter de casser ton one way en plus de la tirette,dessere toujours un peu la bougie au premier demarrage (quand le moteur est froid) car le moteur est neuf ,il a beaucoup de compression donc tu risques de casser ta roue libre (ou one way) ,par contre si tu la desseres trop,ca demarre pas ,ensuite pompe dans ton essence en soufflant dans la durite qui va du pot d'echappement au reservoir (tu souffles du coté pot) mais ne souffles pas trop sinon tu va noyer ton moteur, ensuite demonte ta bougie et met la sur ton soquet (regarde si elle s'allume bien),remonte la sans trop serrer(et en faisant attention a pas bousiller le filetage)ensuite essaye de demarrer le moteur en tirant sur la tirette sechement (petits acoups) mais pas trop loin
moi je pense que si ton moteur ne demarre pas ,c'est que l'essence n'arrive pas bien au carbu (pas amorcé) ou alors ta bougie ou ton soquet ne fonctionne pas
sinon pour ta tirette ,elle est reparrable,tu mets du cable en leton pour remplacer la corde et si c'est le ressort qui est cassé ,tu le reprends la ou il s'est fendu ,tu le brule pour le retordre pour lui permettre de retrouver sa forme initiale,c'est vraiment simple mais difficile a expliquer!
theo