est ce que ce pot peut se monté sur un MT ?

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
juju 37

Message par juju 37 »

salut les gars

je suis desole de m incruste mais je vois que les gars qui repondent actuellement on l air d avoir pas mal de liens

donc je solicite vos infos pour savoir si vous avez des plans sur les reso savage pour mon sh 28 car mon reso d origine me pete la tete et je voudrai un beau petit son , les perfs passe apres , c est d abord pour le bruit et aussi pour le porte feuille ( et oui )

merci d avance et longue vie au site
actarrius

Message par actarrius »

bah peut etre celui la

http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1061

aprés ca dépend ton budjet!

sinon ca marche fort le SH28? tu a senti une grosse différence avec ton moteur d'origine ?
juju 37

Message par juju 37 »

salut actarrius

merci pour le liens , mais ca me fais encore cher , je viens de m acheter des jantes alors quand j ai vus un reso a 20 euros , ca commence a m interresser

bref je vais attendre un peu chaque chose en son temps

pour ce qui est du sh 28 , et bien oui il y a une reelle difference , malgre un peu de problemes cet aprem , il marche fort , mais je ne l exploite pas au max , je roule assez gras ( mon moteur du savage est mort , donc je fais gaf )

donc si tu veux essayer , je l ai acheter dans le mag assez celebre a paris, ( 150 euros ) , c etait le moins cher que j avais trouve en france

a+
actarrius

Message par actarrius »

juju 37 a écrit : donc si tu veux essayer , je l ai acheter dans le mag assez celebre a paris, ( 150 euros ) , c etait le moins cher que j avais trouve en france
mon moteur n'a que 6L donc j'ai le temps avant de le changer mais je me renseigne quand mem sur les moteurs comme ca le jour ou faudra changer je n'hesiterai pas.
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »