ventilo sur chargeur !!
ventilo sur chargeur !!
mon multi 6 chauffe vraiment beaucoup (50-60degrés)quand il est au max(sortie 500)! j'ai adapter un vetilo dessus!
mon multi 6 possede 6 sorties!
50-60-60-140-180-500
est t'il possible d'utiliser une des sortie pour alimenter le ventilo pendant qu'une autre sortie st utilisé pour chargé un accu!!
genre branché mon ptit ventilo sur une sortie 60 pendant que mon accu est sur une sortie 500? sachant que normalement il est possible de charger plusieurs accu a la fois avec ce chargeur genre 1 par sortie
en gros est ce que je me me servir de mon chargeur pour alimenter son ventilo!
Merci
--------------------------------------------------------------------------------
mon multi 6 possede 6 sorties!
50-60-60-140-180-500
est t'il possible d'utiliser une des sortie pour alimenter le ventilo pendant qu'une autre sortie st utilisé pour chargé un accu!!
genre branché mon ptit ventilo sur une sortie 60 pendant que mon accu est sur une sortie 500? sachant que normalement il est possible de charger plusieurs accu a la fois avec ce chargeur genre 1 par sortie
en gros est ce que je me me servir de mon chargeur pour alimenter son ventilo!
Merci
--------------------------------------------------------------------------------
tu n'as pas plutot un ventilo en 220 volts que tu pourrais directement souder sur l'arrivée 220 volts du chargeur !
Sinon je ne sais pas de trop si c'est bon de brancher ton petit ventilo sur les sorties de charge !
Sinon je ne sais pas de trop si c'est bon de brancher ton petit ventilo sur les sorties de charge !

Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)