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Ptitoine a écrit :faudrait surtout savoir pour quelle cylindrée est fait le Jet Pro histoire de choper le bon cylindre, on a essayé un big power sur un marder 26cc trop nul même la gamelle etait mieux, en 2 temps tout est une histoire d'accord entre les éléments
Salut,
Pour les calcules et le rendement et ca conception par rapport a la cylindré je n’en sais rien du tout , mais pour une société comme JETPRO je pense que le modèle est développé pour la majorité des possesseurs de Baja c'est-à-dire avec le 23cc d’origine car il y a tellement de possibilité de kit moteur qu’il n’est pas possible d’accorder le réso pour chaque cylindré du moins en gardant un prix de vente correcte , mais je peut t’affirmé que les performances sont bien présente et qu’a travers plusieurs forums les différents possesseurs de ce réso sont satisfait et ce avec des cylindrés différente,le juge de paix serais un passage au banc .
Rico a écrit :le juge de paix serais un passage au banc .
Faut-il encore savoir lire les résultats, ca me fait marrer la moitié des personnes ne regarde que les 3 chiffres en bas (couple, puissance, tr/min max) mais bon un moteur avec une bonne plage d'utilisation serrat tjs plus efficace qu'un moteur super pointu qui a souvent un plage d'utilisation très réduite
Pour ma part pas de problème pour lire une courbe de puissance et je sais de quoi je parle , voila la dernière en date celle de ma moto 1/1 apres installation d’une ligne 4en1 , mais pour info la majorité des moteurs a haut rendement sont pointu c’est pas une F1 qui démentira mais ont l’avantage des boites de vitesse et leurs étagement réglable suivant les circuit , que ne dispose pas nos modèle réduits donc c’est vrai que le couple a bas régime et la constance de celui-ci est plus important pour les relances mais surtout pour les puristes comme toi, moi en loisir c’est vrai que c’est beaucoup moins gênant, mais c’est vrai aussi qu’un mauvais échappement adaptable est souvent moins performant que l’origine ce qui n’est a priorit pas le cas pour le Jetpro.
fabsavage a écrit :De mieux en mieux ton Baja rico !
Je pense que la pour une utilisation loisir, il est plus que parfait !
Le pot et le carbone lui donne un petit look Racer ! c'est plutot pas mal.
Sinon, une petite vidéo avec le new pot ça serait trés cool ! lol
A + fabsavage
Salut,
Oui c’est vrai que la voiture commence a être bien sympa avec des options utiles et d’autre plus futile mais le plaisir est la c’est essentiel, avec souvent plus de temps passé a l’entretenir et a l’optionnée que sur le terrain a rouler mais la encore c’est ma façon d’exercer cette passion, voila pour 2006 les frais sont terminé a part deux petites options qui sont en cours d’acheminement, j’éditerai le post a l’installation de c’est dernières , pour la video il me faudrai un camescope
Voila les dernières petites options pour 2006 , avec un entraîneur en alliage pour plus de fiabilité car mais premières sortie dans le sable fin et sans pré filtre on bien entamé l’entraîneur plastique étant prévoyant j’ai préfère le changé avant qui ne casse , un bouchon de réservoir en alu taillé dans la masse ne sert pas a grand-chose , mais que c’est beau et pour finir le petit cache tirette en nehoprene la aussi n’apporte pas grand-chose a part le coté Racing , bref je pense depuis le début mon plans d’optionnage je pense bien avoir mixé, entre l’indispensable , l’utile et le futile, bon vous vous en doutez ce plan d’optionnage n’est pas fini car les différents optionneurs ont encore des pièces a sortir et il y a de quoi faire avec cette voiture donc rendez-vous en 2007 pour la suite.
Rico
Modifié en dernier par Rico le sam. sept. 16, 2006 22:07 pm, modifié 1 fois.
Pas simple comme choix pour deux voitures totalement différentes tant pour leur comportement, look et utilisation, raison ou passion ca c’est la bonne question au final.
Pas de soucis pour moi, la perception des choses est différentes pour chaque personne, mais si tu voies en ce Baja du Jacky attitude, et même ce pour un simple cache, alors j’aimerai bien que toute les voitures soit comme celle la
Oui c’est vrai que le Baja est vraiment beau esthétiquement et avec le Jet Pro c’est la cerise sur le gâteau, et pour moi c’est cette voiture qui ma fait passer le cap, et basculer vers le 1/5 sans le Baja jamais je l’aurai fait car je trouvais que la production 1/5 trop fade au niveau look.
C’était pas vraiment prevue , car c’était une precommande d’une pièce même pas en production et je ne savais pas quand elle rentrerais en production et bien voila c’est fait pour ce support de plaquette de freins taillé dans la masse en alu T6061 teinte Titane signé Vertigo performance , c’est une pièce qui n’est pas visible mais qui doit avoir une utilité certaine , déjà la rigidité est supérieure au plastique de plus la pièce est évidé au centre et prise en sandwich entre les deux plaques en carbone donc la dissipation de chaleur devrais être maximum , voila pour 2006 le plans d’optionnage est vraiment terminé vivement 2007 .
Petite mise a jour des liens pour un accès rapide a certain sujet car suite a une discussion hier soir sur msn et vue que maintenant avec 13 pages et 244 réponses c’est pas très simple a retrouver un sujet donc en première page de mon post je ferais un ajout de lien pour toute nouvelle info pour plus de clarté.