[video]Corsica Monster à Corté

Photos et vidéos persos de vos monstres.
SHARKIES
Messages : 305
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 21:14 pm
Localisation : haute corse
Contact :

Message par SHARKIES »

PROCAT a écrit :
philippe a écrit ::shock: il a manger quoi cet emaxx
c'est quoi sa config a ce petit monstre qui tiens tete aux revo ;)
SALUT
Toi aussi merci, tu n as pas besoin de lunette, le e maxx sans forcer sur les manches est bien devant tout les revos, merci au passage a marco pour cette video qui le montre bien. le pire! c est que je n y etais plus revenu tourner depuis 4 mois, ce qui explique les nombreuses petites erreurs.
CONFIG: moteur bl novak, accus gp 3700
:lol:
PROCAT a écrit :
philippe a écrit ::shock: il a manger quoi cet emaxx
c'est quoi sa config a ce petit monstre qui tiens tete aux revo ;)
SALUT
Toi aussi merci, tu n as pas besoin de lunette, le e maxx sans forcer sur les manches est bien devant tout les revos, merci au passage a marco pour cette video qui le montre bien. le pire! c est que je n y etais plus revenu tourner depuis 4 mois, ce qui explique les nombreuses petites erreurs.
CONFIG: moteur bl novak, accus gp 3700
il faut rajouter amortisseurs options,pneus sporttraxx,jantes à deport,hexa de 23....ect ect il faut quand meme pas mal d'options pour que l'emaxx rivalise avec des revos d'origine !!!! si on fait le calcul du prix de reviens de l'emaxx face au revo d'origine.... :cry: :cry: :cry: :loll: :gun: mais bon c'est normal que procat soit tout le temps devant il a quand meme été champion de Corse 1/8 eme piste !!!!! hip hip hip hourra !!!!! :muscu: :ivre: :king: :ganja:
cristofalu
Messages : 20
Enregistré le : lun. déc. 26, 2005 19:49 pm
Localisation : CORTE (HAUTE-CORSE)

Message par cristofalu »

salut Procat

Je crois que dimanche dernier, on ne devait pas être sur le même circuit.
Moi je me souviens que les revo thermiques ont été obligés de s'arreter et donc d'attendre le e-maxx pour que Sharkies puisse filmer tous les mt dans le même plan.

Je crois plutôt que c'est les vapeurs de nitro laissées par les revo qui te précedent qui te font délirer.

Sinon jeanbonbeurre, à plus et sans rancune mon pote.
axsport
Messages : 20
Enregistré le : ven. avr. 23, 2004 1:10 am

Message par axsport »

super Procat,


tu es largement à la hauteur, voir plus, on voit que tu es efficace et un thermique face à ton e maxx doit être à fond pour à peine te tenir.

Vraiment bravo Jean c'est du joli et du rapide.
PROCAT
Messages : 163
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 12:54 pm
Localisation : bastia

Message par PROCAT »

cristofalu a écrit :salut Procat

Je crois que dimanche dernier, on ne devait pas être sur le même circuit.
Moi je me souviens que les revo thermiques ont été obligés de s'arreter et donc d'attendre le e-maxx pour que Sharkies puisse filmer tous les mt dans le même plan.

Je crois plutôt que c'est les vapeurs de nitro laissées par les revo qui te précedent qui te font délirer.

Sinon jeanbonbeurre, à plus et sans rancune mon pote.
moi je crois que tu as besoin de lunette pr reguarder la video , t as de la chance je peux te les faires
sans rancunes a+ L AMI :cool:
PROCAT
Messages : 163
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 12:54 pm
Localisation : bastia

Message par PROCAT »

axsport a écrit :super Procat,


tu es largement à la hauteur, voir plus, on voit que tu es efficace et un thermique face à ton e maxx doit être à fond pour à peine te tenir.

Vraiment bravo Jean c'est du joli et du rapide.
MERCI MEC, TOI TU N AS PAS BESOIN DE LUNETTE ;)
cristofalu
Messages : 20
Enregistré le : lun. déc. 26, 2005 19:49 pm
Localisation : CORTE (HAUTE-CORSE)

Message par cristofalu »

he oui,

Procat tu est le roi de la magagne.

lol
Revo02
Messages : 1
Enregistré le : sam. août 26, 2006 20:57 pm
Localisation : CORSE
Contact :

Message par Revo02 »

salut
bernard b
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
modèle(s) possédé(s) : revo
Localisation : tarbes-65

Message par bernard b »

salut bb,en forme? dis lui a vero dejà quand on fini c'est bien!!!!! moi l'année derniere j'avais du mal a arriver au bout......bisous
salut shakies :smack:
oui, en forme, et toi?
ben, vu mon niveau, je ne vais pas vous prendre une place sur le podium! :D :D :D
arriver au bout : ça sera mon challenge, aprés...on véra
mais, de toutes manières, notre objectif est avant tout de passer une bonne journée :cool: :cool: :cool:
SHARKIES
Messages : 305
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 21:14 pm
Localisation : haute corse
Contact :

Message par SHARKIES »

bernard b a écrit :
salut bb,en forme? dis lui a vero dejà quand on fini c'est bien!!!!! moi l'année derniere j'avais du mal a arriver au bout......bisous
salut shakies :smack:
oui, en forme, et toi?
ben, vu mon niveau, je ne vais pas vous prendre une place sur le podium! :D :D :D
arriver au bout : ça sera mon challenge, aprés...on véra
mais, de toutes manières, notre objectif est avant tout de passer une bonne journée :cool: :cool: :cool:
mais tu as un avantage de taille!!! tu roules en revo !!!la machine a gagner !!!! ;)
PROCAT
Messages : 163
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 12:54 pm
Localisation : bastia

Message par PROCAT »

:up:
fox
Messages : 35
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 22:15 pm
Localisation : corse 2B
Contact :

Message par fox »

salut à tous enfin de retour de vacances, je confirme qu'on a passé tous une super journée. ;)
@+ les gars
vivi76
Messages : 270
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 20:30 pm
Localisation : rouen

Message par vivi76 »

voila je voulez m'excuser aupres des corse

j'avai dit a sharkies que j'allez roulez avec vous mes mes parent non pas voulu que je prenne ma voiture si non je suis allez a corte voir votre piste elle superbe tres beau le podium bleu :lol: :lol:

elle se trouve a cote de la caserne c'est celle la il me semble que plus loin il a une piste d'elico ????

enfin merci beaucoup sharkies pour ton accueil +++++
Vend mta 4 optionner en pièce ! + plein de matos 1/8 contacter moi !!!!!
SHARKIES
Messages : 305
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 21:14 pm
Localisation : haute corse
Contact :

Message par SHARKIES »

vivi76 a écrit :voila je voulez m'excuser aupres des corse

j'avai dit a sharkies que j'allez roulez avec vous mes mes parent non pas voulu que je prenne ma voiture si non je suis allez a corte voir votre piste elle superbe tres beau le podium bleu :lol: :lol:

elle se trouve a cote de la caserne c'est celle la il me semble que plus loin il a une piste d'elico ????

enfin merci beaucoup sharkies pour ton accueil +++++
salut vivi,ca me fais plaisir!!! c'est dommage que tu n'aies pas emmené ton mt mais bon pour la prochaine fois comme ca tes parents ont vu la piste, ;) nous serons a paris ce week end !!!
chx mt prod
Messages : 204
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 1:42 am
modèle(s) possédé(s) : E-REVO=E-MAXX=T4=XX-CR-SC10
Localisation : CHAMONIX

olé

Message par chx mt prod »

Super fun le terrain,qué bello la puissance de l'électrique...je comprends mieux pourquoi nos amis Corses se demerde bien en courses us

A+

PS:il toussote un peu à très bas régime (cogging)
PROCAT
Messages : 163
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 12:54 pm
Localisation : bastia

Re: olé

Message par PROCAT »

chx mt prod a écrit :Super fun le terrain,qué bello la puissance de l'électrique...je comprends mieux pourquoi nos amis Corses se demerde bien en courses us

A+

PS:il toussote un peu à très bas régime (cogging)
non aucun toussotement car c est un hv maxx en plus sur la video ce n etait qu un hv 4400, 1er version,
tu imagines avc le 4,5 en ligne droite bybye revo, dommage y a pas de ligne droite chez nous :evil:
KRACOOKAS
Messages : 28
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 17:12 pm
Localisation : Sedan

Message par KRACOOKAS »

Le lien de la video est cassé :(
Il y a pas un moyen de la voir ailleur ?
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »