casse TNX!!!!!!!!ce qu'ils ont changé sur leur machine
-
casse TNX!!!!!!!!ce qu'ils ont changé sur leur machine
Salut a tous !
Je voudrais que les possesseurs de tnx se manifeste un peu plus sur les forums on croiraient que personne ne possede de tnx!
Ce petit bijou mets a l'amende presque tous les mt du marché et personne ne les achetent pourquoi ?
Par rapport a mon sujet je voulais savoir pour les possesseurs de tnx
ce qu'ils ont cassé et ce qu'ils ont changé sur leur machine et si ils ont mis des hop-up et comment ca marche depuis ou si c'est plus solide ?
Merci d'avance a tous et vive le TNX !
Je voudrais que les possesseurs de tnx se manifeste un peu plus sur les forums on croiraient que personne ne possede de tnx!
Ce petit bijou mets a l'amende presque tous les mt du marché et personne ne les achetent pourquoi ?
Par rapport a mon sujet je voulais savoir pour les possesseurs de tnx
ce qu'ils ont cassé et ce qu'ils ont changé sur leur machine et si ils ont mis des hop-up et comment ca marche depuis ou si c'est plus solide ?
Merci d'avance a tous et vive le TNX !
-
Re: CASSE TNX
ca reste a voirfranck54tnx a écrit :Ce petit bijou mets a l'amende presque tous les mt du marché
MDRRRRRRRRR
.
-
Moi l'ai trouvé ici :magicwp a écrit :T2M ne semble pas le diffuser en France (peut-être me que je me trompe, ils n'en parlent pas sur leur site en tout cas), c'est peut-être pour ca qu'il est moins répandu.
http://www.t2m.tm.fr/actualites-tamiya- ... oid=100621
Carson Comanche à vendre : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=16272
-
a strasbourg il est vendu dans deux magasins de modelisme.magicwp a écrit :T2M ne semble pas le diffuser en France (peut-être me que je me trompe, ils n'en parlent pas sur leur site en tout cas), c'est peut-être pour ca qu'il est moins répandu.
t2m le diffuse en france.
Membre du Yapluka Mt-Team
HPI Savage 28
Avioracing serie tunning version rally 4x4 1/10
Formula digiQ Mclaren 1/43
HPI Savage 28
Avioracing serie tunning version rally 4x4 1/10
Formula digiQ Mclaren 1/43
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=15705&sta
a lyon aussi et pour un très bon prix et il y avait des prix super a l xtrem show 

-
moi j'en possede deux de TNX, un que j'ai acheté neuf, l'autre quasi neuf, pour moins de la moitié du prix du neuf.
C'est vrai que le TNX est certainement plus fiable que les autres MT du marché, et que sur le terrain il est a mon avis bien plus performant que bcp d'autre MT, pour avoir comme experience possedé un revo et un savage (avec lequel j'avais plein de probleme).
Par contre le TNX est boudé par bcp de gens, car il n'a pas de marche arriere, et je crois que c'est cela qui le penalise un peu, pour ceux qui font du TT sur piste adapté ainsi que du trial ou la marche arriere fait defaut
C'est vrai que le TNX est certainement plus fiable que les autres MT du marché, et que sur le terrain il est a mon avis bien plus performant que bcp d'autre MT, pour avoir comme experience possedé un revo et un savage (avec lequel j'avais plein de probleme).
Par contre le TNX est boudé par bcp de gens, car il n'a pas de marche arriere, et je crois que c'est cela qui le penalise un peu, pour ceux qui font du TT sur piste adapté ainsi que du trial ou la marche arriere fait defaut
tnx
c vrai que nivo reprise et point de vitesse d'origine je parle bien sur il met a la mande un revo.
je trouve son moteur d'origine sur puissant.
je trouve son moteur d'origine sur puissant.
tnx
bon c vrai que le tnx à un aspect jouet.
je n'aime pas c cardan ils sont mal foutus
mais par contre son moteur rien a dire.
sinon comme casse :
1triangles
le caoutchou du demarreur electrique.
1reservoir
2tige de cardans vrement nul ces cardan j'aimerai adapter ce du revo.
je n'aime pas c cardan ils sont mal foutus
mais par contre son moteur rien a dire.
sinon comme casse :
1triangles
le caoutchou du demarreur electrique.
1reservoir
2tige de cardans vrement nul ces cardan j'aimerai adapter ce du revo.
tnx
salut a tous
ayant la chance de posseder 2 TNX, dont une version pro, a ce jour RAS!!!
c'est vrai qu'il n'est pas repandu...du moins en france, car dans d'autre pays( usa entre autre...) le panachage de monster est delirant!!!!
Hormis cette marche ar manquante,mais participant aussi a des trial, bin, on recheflie a 2fois
pour prendre sa trajectoire!!!(et aussi avec un peu de chance
voila
a+

ayant la chance de posseder 2 TNX, dont une version pro, a ce jour RAS!!!
c'est vrai qu'il n'est pas repandu...du moins en france, car dans d'autre pays( usa entre autre...) le panachage de monster est delirant!!!!
Hormis cette marche ar manquante,mais participant aussi a des trial, bin, on recheflie a 2fois

voila
a+