et oui ca a tapé dur, toutes les chapes HS sur le train AV, les triangles inf, un axe de roue, les pas inversés, le chassis (vrillé), et les 2 renforts carbones HS

mais bon l'aspect général n'est pas "tordu" et pourtant le carbone n'a pas suivit
Oui pas cool, en plus que c’est pas toi au commande re mdr, pour en revenir au choc c’est tellement aléatoire suivant les angles d’impact que suivant les cas un tu te demande comment cela a tenu vue le choc et d’autre fois tu te dit ça a cassé et pourtant le choc n’était pas violent, bref pas vraiment de règle en cas de crash.Ptitoine a écrit :c'est pas moi qui était au volant![]()
et oui ca a tapé dur, toutes les chapes HS sur le train AV, les triangles inf, un axe de roue, les pas inversés, le chassis (vrillé), et les 2 renforts carbones HS
mais bon l'aspect général n'est pas "tordu" et pourtant le carbone n'a pas suivit
Merci a toi,Ptitoine a écrit :fallait acheter un BX2 ou un Horman Rico ca t'aurais couté moins cher
Salut,Inyourfayce a écrit :bienvu rico de rependre tous les post dédié au baja , au passage , tu peux rajouter celui sur la désanodisation du baja![]()
et ce serait bien de se rencontrer un jour pour tourner ensemble vu qu'on est tous les deux en région parisienne
janvi a écrit :pas mal les pneu je suis sur que si tu arrve a faire flotter ton baja sur l'eau ba tu peut allez a au moin 30 km/h sur l'eau avec sa ^^.
Bon apr contre tu risque de manger du sable, reste loin de ton baja ^^
Inyourfayce a écrit :je te l'avais dit