..mais ça ne marche pas sur un perte d'accus

ressort (ou elastique

..... a moins qu'il y en est deja un

@+ et bon amusement

Il à la péche ton MTA ...patrick34 a écrit :Salut
J'ai déjà mis cette video de mon MTA mais c'est asses parlant!
http://www.dailymotion.com/video/x9pxs_mta4-sur-bitume
@+
tu es sure que ton rodage s'est bien passé ??cams63 a écrit :Fait chier j'ai pété la tirette de ma MP7.5, direction le bazard pour commander un banc de démarrage ...
![]()
Je vient d'aller chercher mon Monster et d'aprés mon vendeur tourne maintenant nickel, je vais aller éssayer ça, il m'a dit qu'il lui à fallu 2 heures et 2 pleins 1/2 pour en venir à bout
![]()
reste plus qu'a régler la seconde qui refuse toujours de passer en tentant de ressérer cette vis à la c**
Oui, j'ai bien fait tout comme il faut, il tourne pas mal trop maintenant , réglé un peu gras pour pas chauffer et nickel, manque plus que le ralenti à voir.actarrius a écrit :tu es sure que ton rodage s'est bien passé ??cams63 a écrit :Fait chier j'ai pété la tirette de ma MP7.5, direction le bazard pour commander un banc de démarrage ...
![]()
Je vient d'aller chercher mon Monster et d'aprés mon vendeur tourne maintenant nickel, je vais aller éssayer ça, il m'a dit qu'il lui à fallu 2 heures et 2 pleins 1/2 pour en venir à bout
![]()
reste plus qu'a régler la seconde qui refuse toujours de passer en tentant de ressérer cette vis à la c**
normalement c'est pas aussi compliqué de réglé le moteur, réglage d'origine plus deux trois ajustement!
enfin je di ca mais moi j'ai galéré a réglé ma reprise(en faite elle etait trop fermée)
hé bé mon pauvre j'ai jamais entendu quelqu'un avoir autant de pb avec son MTA4! moi le mien je l'entretien mais sans plus (wd40-afterrun-netoyage white spirit) et en 6L jamais aucune casse!cams63 a écrit :Oui, j'ai bien fait tout comme il faut, il tourne pas mal trop maintenant , réglé un peu gras pour pas chauffer et nickel, manque plus que le ralenti à voir.actarrius a écrit :tu es sure que ton rodage s'est bien passé ??cams63 a écrit :Fait chier j'ai pété la tirette de ma MP7.5, direction le bazard pour commander un banc de démarrage ...
![]()
![]()
normalement c'est pas aussi compliqué de réglé le moteur, réglage d'origine plus deux trois ajustement!
enfin je di ca mais moi j'ai galéré a réglé ma reprise(en faite elle etait trop fermée)
J'ai compris pouirquoi la deuxiéme ne passait pas, le boulon du galet de seconde s'est bouffé sur l'axe, certainement mal sérré, je l'ai changé pour un plus solide et j'ai remplacé la clavette de la couronne de seconde car elle était cicaillée.
J'ai également réglé mon boulon de seconde à 4,5 tours et je pauffinerais ce soir.
Je commence à retrouver le moral, marche bien ce MTA