Mon savage 25 =>mise à jour du 1er septembre<=

Photos et vidéos persos de vos monstres.
rep2559
Messages : 210
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:59 pm
Localisation : 59 près d'orchie

Message par rep2559 »

slt

une mise a jour (voir premier message) ;)
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
rep2559
Messages : 210
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:59 pm
Localisation : 59 près d'orchie

Message par rep2559 »

salut à tous

re mise à jour

donner votre avis ;)
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
Gran paradiso
Messages : 742
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Gran paradiso »

Sympa ton sav :D mais combien ça t'as couté toutes ces options?
Et ta rajouté quelquechose de perso?
dernière question : pourquoi sur certaines photos il n' y a qu'une suspension sur deux?
Image
rep2559
Messages : 210
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:59 pm
Localisation : 59 près d'orchie

Message par rep2559 »

j'essaye d'acheter les pièces en promo sur certain site donc j'economise de l'argent ;)

quelque chose de perso, non appart une partie de la tringleire.lol
j'aimerais bien faire des skid ou des truk dans le genre mais j'ai pas d'outils, ni la main pour sa. voilà :(

et pour les amortisseurs, c'est parce que j'ai rouler sur l'asphalte et j'ai vu qu'il a nettement moin tendance à se retourné comme sa (même pas du tout) tout en gardant une partie de la compression et de la detente car il reste les deux amortisseurs.
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Belle bête avec des choses utiles !

Mais un truc me choque ! Pourquoi as-tu laisser l'arceau d'origine et par dessus le New Era ? Ca sert à rien ! lol Tu dois mettre soit l'un soit l'autre ! Pas les 2 en même temps à moins que tu ais une explication à ça ???
rep2559
Messages : 210
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:59 pm
Localisation : 59 près d'orchie

Message par rep2559 »

lol

parce que quand j'ai reçu l'arceau, l'écard de l'arceau est trop grand pour collé au chassis donc même en serant à fond les vils, il touché que d'un coté alors aujourd'hui j'ai remis l'ancien avec et la plus se problème.
a moin qu'il y est une autre méthode à laquelle j'ai pas penssé?
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

rep2559 a écrit :lol

parce que quand j'ai reçu l'arceau, l'écard de l'arceau est trop grand pour collé au chassis donc même en serant à fond les vils, il touché que d'un coté alors aujourd'hui j'ai remis l'ancien avec et la plus se problème.
a moin qu'il y est une autre méthode à laquelle j'ai pas penssé?
Normalement tu dois pouvoir le mettre sans probléme.

La je peux pas t'aider vu que je n'ai que l'arceau d'origine !
Image Image
[/url]
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »