Zone de trial en photos new parties new [photos]

Photos et vidéos persos de vos monstres.
pierrolux

Zone de trial en photos new parties new [photos]

Message par pierrolux »

salut a tous

voila avec un pote (ss qui est maintenant ss2)

on a decider de ce faire une zone de trial avec des vieux truc qui trainés chez moi

c est pas tres tres lomgs mais c est sympa

place au tofs:

voila une petite monter avec une planche assez lisse qui apres donne sur une echelle platefixer sur des tretos

Image


voila l echelle plate en question avec les espece de marche clouer dessus pour une legere difficultée:

Image


a la fin de la monter et l echelle plate qui sont fixés sur des tretos nous avons mis des plache au bout pour sauter par terre avec nos mt:

Image


apres on a mis par terre des espece de tolles avec des bosses a monter et apres les especes de tolles on a espece des de grossses marches:

Image

apres nous avons fais un un basculeurs qui est mis sur un tabouret il faut monter et avancez a peu pres jusqu ' au milieu et apres la planche bascule:

Image

apres nous devons monter sur une pallette et redescendre sur une plache:

Image

apres l echelle plate on a decider de mettre une planche qui est fixer entre un arbre et derriere la planche une bache pour amortir tous ca.les panches et la bache sans fixer apres une bout de bois qui lui est fixer a l arbre avec un noeu fort ressitant:

Image


la bache en question :

Image

peitite inovations 2 planche fixer entre elles a monter et apres sauter les marche de l escalier:

Image

vue de l ensemble:

Image


encore vue de l ensemble:


Image

et voila la derniere tof:

Image


et voila c est tous pour l instant lachez vos commentaires

et ci vous avez des iddes n hesitez pas


a+
Modifié en dernier par pierrolux le ven. sept. 01, 2006 20:56 pm, modifié 2 fois.
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

moi je trouve ca tres bien je pense que tu ma donné une idée ca te dérenge pa si je fai pareil.lol :)

rien a dire une vrai petite piste de trial. ;)
pierrolux

Message par pierrolux »

merci en faites on en avez deja une êtite zone de trial avec 2 tretos des ficelles une monter une descente mais que j ai enlever mais celle va toujours rester mais cen n est que le debut on ameliorera surment tous ca

aller continuer vos comentaires
jérôme B
Messages : 192
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 20:50 pm
Localisation : hautmont (59) la ville de la tornade
Contact :

Message par jérôme B »

pas mal pour un debut !

continue ! tu es sur la bonne voix :D
pierrolux

Message par pierrolux »

vous inquietez pas pour la video sa va venir

aller

continuer comme ca et merci
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Original !

Au moins quand on s'ennuye chez sois et que y a pas papa maman pour nous amener quelque part avec le MT, ça distrait toujours un peu ! bonne idée !

Sinon pour le truc des ficelles la, mieux vaut prendre tes fils en alu assé gros..je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? ou même des tiges, ça peut être bien aussi !
pierrolux

Message par pierrolux »

oui bonnes ide pour les ficelles en alu mais je penser a du fille de debrousalleur vu que c est assez epais

a vos comentaires

++
flo le fou
Messages : 318
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 19:10 pm
Localisation : Echirolles (Grenoble)

Message par flo le fou »

pas mal pas mal du tout !!! moi aussi j'ai fait une piste de trial assez marrante chez un pote (revominator) !!! je vous montrerez des photos (dès qu'on en fait !!)
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
:diable: Revo 3.3 POWAAAAA !!! :diable: + Badland + Zombi

http://flo-lefou.miniville.fr/
pierrolux

Message par pierrolux »

ci vous avez des idées pour notre piste de trial, on n'est preneur donc n'hesitez pas
merci a+
pierrolux

Message par pierrolux »

plus de commentaires??
fxfx
Messages : 181
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 16:27 pm
Localisation : Paris

Message par fxfx »

Super ce terrain manque plus que l monster dessus de toute fason les idée viennent au fure et a mesure
Vends pneu MT ( donné presque )
Cherche baja pas chere
BlackWarrio6
Messages : 230
Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 8:31 am
Localisation : 69

Message par BlackWarrio6 »

Sympas ce trial,mais ca fait un peu décheterie,tes parent ne disent rien :roll: :lol: ?
HPI Savage 25 SS
HPI Baja 5B SS
Hobao Hyper7 TQ
pierrolux

Message par pierrolux »

ba perso nous on trouve pas que sa fais decheterie mais mon terrin et grand donc la ou j ai fais le truc de trial ca ne se voit pas


donc y a pas de probleme

continuer a poster vos commmentaires

a+
pierrolux

Message par pierrolux »

oui il y a un pote qui roule


avec moi

moi:je roule en lst2

lui:savage ss 4.6


bientot des photos en actions
pierrolux

Message par pierrolux »

plus de commentaires???*


petit :up:
mat42
Messages : 788
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 18:56 pm
Localisation : St-étienne

Message par mat42 »

perso j'ai fait pareille avec des vieux trucs qui trène et sais bien marrent
en tout cas belle zone ;)
Modifié en dernier par mat42 le sam. sept. 02, 2006 12:52 pm, modifié 1 fois.
pierrolux

Message par pierrolux »

oui et ce qui est le plus marrrant c est de le construire

a vois commentaires
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Oui : Apprendre l'orthographe et la grammaire en écrivant vos commentaires dans Word avant de poster, ca vous ferait franchement progresser très rapidement si vous prenez le temps de retenir les fautes que Word vous a trouvé.

Votre orthographe est à vomir, c'est monstrueux...
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
flo le fou
Messages : 318
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 19:10 pm
Localisation : Echirolles (Grenoble)

Message par flo le fou »

tu veux que je te donne quelques idées que nous (moi et revominator) avons faits sur notre piste de trial :
deux fils de fer à égale distance pour faire passer les MT (attention : bien tendre les fils et ne pas prendre des fils de fer trop minces) !!!
il y a aussi le grillage : tu prends un bout de grillage et avec tu fais une montée !!! pour que ça soit bien technique tu fais une montée assez raide avec un tournant juste après, c'est assez difficile (surtout pour la gestion gaz/frein) !!
ah oui aussi pour les fils de fer tu peux faire en montée, descente et plat !!!! ah oui aussi si tu ne l'as déjà pas fait : tu prends un tube en plastique (assez gros quand meme, environ 10cm de diamètre) tu le coupes en deux et tu fais comme avec des planches !!! c'est génial (surtout en montée ou en descente car c'est glissant donc tu ne peux pas freiner sinon tu te casses la gueule !!)
voilà je suis à court d'idées !!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
:diable: Revo 3.3 POWAAAAA !!! :diable: + Badland + Zombi

http://flo-lefou.miniville.fr/
pierrolux

Message par pierrolux »

merci pour tes merveilleuses idées mais je pense que là on va faire une montée en grillage on y avais déjà penser et mettre de fil de fer sur une longueur de 3 mètres et la descente on improvisera

le seul problème est que mon lst2 est plus large que son savage donc il faut mettre trois fils au lieu de 2

à vos commentaires

merci
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »