Ma premiere carrosserie
Ma premiere carrosserie
voila ma pro-line crowd pleazer 2.0.
modelman poste les photo.
modelman poste les photo.
Ca rend pas mal les couleurs et tout sur cette caro ! surtout pour une première !
On dirait que tu t'es insipiré d'un carro d'un des membres du forum non ? c'est bien quand même t'inquiéte pas !
Et dernier petit truc...il y a une sorte de vert entre le dégradé jaune et bleu, c'est fait expré ou pas ? si c'est fait expré c'est pas mal ! lol
On dirait que tu t'es insipiré d'un carro d'un des membres du forum non ? c'est bien quand même t'inquiéte pas !
Et dernier petit truc...il y a une sorte de vert entre le dégradé jaune et bleu, c'est fait expré ou pas ? si c'est fait expré c'est pas mal ! lol
-
-
je pense que c'est mois, elle est très belle cette carrosserie ! bravo pierrefabsavage a écrit :Ca rend pas mal les couleurs et tout sur cette caro ! surtout pour une première !
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
tnx
merci pour c'est commentaire puis la prochaine j'espere la faire rose et blanc!!
pro-line
dite vos avis négatif ou possitif je le prendrais pas mal sa sera toujours un conseil pour la suite !!!
salut,
excellent pour une 1ere carro !!
j'adore le flamming playboy ? c'est un sticker ? si oui ou le trouver ? (huhu)
SOS je debute dans la carro moi aussi et je me suis dis que dans ton sujet vous etes assez connaisseurs pour me donner votre avis: sur les carro Proline pour E-Maxx les "reperes creusés" d'origine correpondent-ils avec les véritables points d'ancrage, je doute fortement avant de percer et defigurer la carro si c'est pas le cas
merci d'avance
excellent pour une 1ere carro !!
j'adore le flamming playboy ? c'est un sticker ? si oui ou le trouver ? (huhu)
SOS je debute dans la carro moi aussi et je me suis dis que dans ton sujet vous etes assez connaisseurs pour me donner votre avis: sur les carro Proline pour E-Maxx les "reperes creusés" d'origine correpondent-ils avec les véritables points d'ancrage, je doute fortement avant de percer et defigurer la carro si c'est pas le cas

merci d'avance

proto g-maxx and more ...
-
salut feel.
pour les trous pré placés je te conseillerais de mettre la carro sur ton engin et de margquer avec un marqueur ou un cutter les emplacement exact des trous.comme sa tu ne peut pas faire de grosse erreur et ainsi eviter de gaspiller du temps et de l'argent surtout!
si tu debute dans la carro alors fait bien attention a ne pas appliquer trop de peinture a la fois sinon tu prend le risque des coulures!
pour te donner une idée va sur ce lien http://fordgt40.skyblog.com/6.html et regarde les photos de la mini et de la beetle!
pour les peindre nous avons passer 4 couches ultra fine pour un rendu des plus réussi je trouve.
aller bonne chance pour tes premiere carro!
en tout cas tnx ta carro est superbe!
j'ai du mal a croire que c'est ta premiere carro!
pour les trous pré placés je te conseillerais de mettre la carro sur ton engin et de margquer avec un marqueur ou un cutter les emplacement exact des trous.comme sa tu ne peut pas faire de grosse erreur et ainsi eviter de gaspiller du temps et de l'argent surtout!

si tu debute dans la carro alors fait bien attention a ne pas appliquer trop de peinture a la fois sinon tu prend le risque des coulures!

pour te donner une idée va sur ce lien http://fordgt40.skyblog.com/6.html et regarde les photos de la mini et de la beetle!
pour les peindre nous avons passer 4 couches ultra fine pour un rendu des plus réussi je trouve.

aller bonne chance pour tes premiere carro!
en tout cas tnx ta carro est superbe!

j'ai du mal a croire que c'est ta premiere carro!

pas mal oui c'est quelle echelle ?florianar a écrit : pour te donner une idée va sur ce lien http://fordgt40.skyblog.com/6.html et regarde les photos de la mini et de la beetle!
par contre l'enzo en bas de la page de ton blog waouw la castagne

je l'ai toujours dis: Porsche Powaaaa ^^
au fait merci pour le conseil j'ai fait a peu pres comme ca en effet

personne m'a repondu pour trouver le flamming playboy

proto g-maxx and more ...