[nouvel] unomog U 500 black edition
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[nouvel] unomog U 500 black edition
salut
je le trouve simpa meme si il fait un peux classe pour l'utilisation qu'il lui est predi :
http://www.classicdriver.com/fr/magazin ... sp?id=1416
a+
je le trouve simpa meme si il fait un peux classe pour l'utilisation qu'il lui est predi :
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qui boi de la niole casse la bagniole
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yop moi je dit UMM powaaaaaa
ou un vrais momog est capable de ca
pour les modelistes en herbe
http://www.truck4x4mania.it/Unimog%206x6%201.htm
@plush
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@plush
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c'est pour concurencer les hummer de stars..... toujours plus gros, toujours plus cher.... toujours plus con
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
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quand tu peux te payer ce modèle ( U500 "de base" à 140000€), et que tu peux ensuite rajouter 90000€ pour la transformation par brabus (le photo)... ça veut dire que tu peux surement assumer les frais de carrossier si tu fais des rayurestu peux plus rien faire avec sa, la moindre rayure te fait mal au porte monnaie !!!
2165165
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oui de toute fasson tout les 4x4 et autre model tout terrain un etaient neuf un jour ou l'autre et une fois un peux plus vieux on ause les utiliser en tout terrain sans crainte de les railler .kokopelli a écrit :quand tu peux te payer ce modèle ( U500 "de base" à 140000€), et que tu peux ensuite rajouter 90000€ pour la transformation par brabus (le photo)... ça veut dire que tu peux surement assumer les frais de carrossier si tu fais des rayurestu peux plus rien faire avec sa, la moindre rayure te fait mal au porte monnaie !!!
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qui boi de la niole casse la bagniole
une rayure, c'est quand on fait pas de tout terrain mais du tout chemin
en tout terrain, on refait la carrosserie
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ah! bon parceque celui là est faux?Beltzer a écrit :...vive les vrais 4x4 et les vrais unimogs !!!
RôM a écrit :c'est pour concurencer les hummer de stars..... toujours plus gros, toujours plus cher.... toujours plus con
J'adore le hummer mais que ceux qu'utilise l'armée US, dépouillé de toutes fioritures.
C'est clair, quand on à comme toi des rochers avoisinantRôM a écrit :une rayure, c'est quand on fait pas de tout terrain mais du tout chemin
en tout terrain, on refait la carrosserie
Avant de dire de quelqun, qu'il est mauvais ou bourrin, trouve moi un seul 4x4 de trial qui est une carrosserie nickel, même ceux piloté par des pros, bonne chanceBeltzer a écrit :non !!!
quand on refait une carrosserie c'est qu'on est un mauvais ou un bourrin !
alors que les rayures, c'est inevitable ^^
Si ton 4X4 ne possède que des rayures c'est que tu l'utilise comme un Parisien, et c'est un Parisien qui te le dis
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d'un autre côté, je peux pas dire qu'il y a pas de bosses sur le 4x4 à mon popa
sa fait un côté authentique
et au moins, t'as pas peur des rayures quand tu te gares sur le parking des grandes surfaces !!!
Mais tu m'avoueras qu'un bon pilote a moins de bosses et donc moins de chance de refaire sa carrosserie !!!
sa fait un côté authentique
et au moins, t'as pas peur des rayures quand tu te gares sur le parking des grandes surfaces !!!
Mais tu m'avoueras qu'un bon pilote a moins de bosses et donc moins de chance de refaire sa carrosserie !!!
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
moi je dirais que quelqu'un qui fait du franchissement a obligatoirement des creux et des boses sur sa carroserie..... sinon, c'est qu'il fait de la piste.... ou qu'il ne passe pas la ou les autres passent mais contourne les difficultés
ps: le mien, c'est le noir:
http://rides.webshots.com/album/99328014OVDUTH
http://rides.webshots.com/album/101595667VxUfpY
http://rides.webshots.com/album/123935085ngjfEs
http://rides.webshots.com/album/125232276hotJXI
et le dernier lien, c'est une épreuve de la coupe de france de trial:
http://rides.webshots.com/album/155242019hWnRqn
si t'en trouve un qui a une carrosserie neuve, c'est qu'il vient de la refaire
ps: je sais pas, mais en 4 ans, j'ai fait 5000km de tout terrain, en majorité à moins de 10km/h, c'est ça faire du franchissement
ps: le mien, c'est le noir:
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et le dernier lien, c'est une épreuve de la coupe de france de trial:
http://rides.webshots.com/album/155242019hWnRqn
si t'en trouve un qui a une carrosserie neuve, c'est qu'il vient de la refaire
ps: je sais pas, mais en 4 ans, j'ai fait 5000km de tout terrain, en majorité à moins de 10km/h, c'est ça faire du franchissement
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
perso moi je pensse que cela dépend du type de franchissement,
le mec qui fait que du bourbier, des franchissemnt de marre, ou qu'il fait tous ces chemin dans des ornière qui le guide de A à Z à beaucoup moin de risque que celui qui fait du franchissemnt dans des zone escarpé, sur des monté, descente entre des arbre....
RôM dit:"ou qu'il ne passe pas la ou les autres passent mais contourne les difficultés"
pas d'accrod si on voit que les autre qui passe refond leur carrosserie à un endroit, passait à coté ce n'est pas contourné la difficulté, c'est juste prendre soin de son matériel et evidé de la casse inutile.
les deux première photos le mec prend beaucoup plus de risque pour sa carroserie car il est au volant d'un defender alors que les deux dernières pas de risque vu qu'il est au volant d'un Patrol! non j'déconne
sur les deux première pierre humide, monté, descente et arbre, voilà se qui arrive
les deux dernière, boue, plat, pas de risque aucun problème pour la carrosserie.
le mec qui fait que du bourbier, des franchissemnt de marre, ou qu'il fait tous ces chemin dans des ornière qui le guide de A à Z à beaucoup moin de risque que celui qui fait du franchissemnt dans des zone escarpé, sur des monté, descente entre des arbre....
RôM dit:"ou qu'il ne passe pas la ou les autres passent mais contourne les difficultés"
pas d'accrod si on voit que les autre qui passe refond leur carrosserie à un endroit, passait à coté ce n'est pas contourné la difficulté, c'est juste prendre soin de son matériel et evidé de la casse inutile.
les deux première photos le mec prend beaucoup plus de risque pour sa carroserie car il est au volant d'un defender alors que les deux dernières pas de risque vu qu'il est au volant d'un Patrol! non j'déconne
sur les deux première pierre humide, monté, descente et arbre, voilà se qui arrive
les deux dernière, boue, plat, pas de risque aucun problème pour la carrosserie.
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
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le patrol, il fait pas du franchissement
rester à fond et passer avec de l'élan dans de la boue c'est pas du franchissement, c'est une question de préparation
mais je voudrais bien voir ce gros Patrol dans une zone de trial !
rester à fond et passer avec de l'élan dans de la boue c'est pas du franchissement, c'est une question de préparation
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pour avoir conduit un UMM (pompier) en tout terrain et sur route, ca passe de partout en tout terrain mais au delas de 80Km/h sur route ca devient un calvaire entre le bruit de roulage , le flotement de la direction ou du véhicule et le confort spartiat (plus rudimentaire t'as pas les essuis glaces).
Free ride spirit.même si la taille change c'est le fun qui compte.