Quelle difference entre un brushless S, L et XL???

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cooperal
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Quelle difference entre un brushless S, L et XL???

Message par cooperal »

Bonjour,

Dans ma quette de renseignements pour mon projet, j'aimerais savoir concretement quelle est la difference entre un moteur brushless S, L et XL mise a part la longueur :lol: .

Par exemple si je prend un Brushless Hacker 7s ou 7l ou encore 7xl quelle est la difference (niveau perf)sachant que tout les trois ont le même kv....

Merci de m'éclairer ;)
Ch'dim
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Message par Ch'dim »

tu gagnes en couple.

c'est le meme KV mais un XL accepte moins d accus qu'un L

les XL sont recommandés pour les MT "lourd", donc souvent des thermiques converti en electrique

j avais un 7XL sur mon LST brushless et sur le B revo.
Ca donne un couple enorme et une pointe tres tres correct en 14 elements
Qui freine bien arsouille bien
cooperal
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Message par cooperal »

Ok Merci c'est plus clair :)
Donc si j'ai bien tout compris si je prend un S y'aura moins de couple mais plus de vitesse en pointe et inversement avec un XL( avec le même nombre d'éléments bien sur)

Donc pour un TT je dois plutôt privilégier un S voir un L.

J'ai bon?? :lol:
Modifié en dernier par cooperal le mar. août 29, 2006 22:56 pm, modifié 1 fois.
revo69
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Message par revo69 »

salut,

je profite de ce poste pour poser deux questions :

quelle est la difference entre un 10L et un 7XL ?

est-on obliger de mettre des pignon mod 1 pour des couronne de TT1/8 thermique ?

merci ;)
cooperal
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Message par cooperal »

revo69 a écrit :

est-on obliger de mettre des pignon mod 1 pour des couronne de TT1/8 thermique ?

merci ;)
Tout depend de quelle marque est ton buggy mais je dirais que 90% d'entres eux ont des couronnes en mod 1: Ofna ou Xray (pour le XB8) par ex....
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