Donc voilà, je suis passé à l'electrique depuis quelque temps, et c'est un Twin Force qui m'a séduit.
Je l'ai passé en 16,8Vavec des engrenages options, le chassis carbone, un pitit cerveau 15kilo en direction, une ventilation sympatique histoire de maintenir le controleur au frais et quelque modif perso histoire d'ameliorer la tenue de route en weeling.
Bref, tout ceci est fort plaisant, mais j'aimerai monter d'un cran en passant la bestiole en brushless.
J'ai déja trouvé le moteur qui irai bien dessus , à savoir un cyclon car2000 qui développe 1300 watts avec un rapport de 2000 tr/min/V, donc de quoi rigoler.
Seulement j'ai pas réellement une bonne idée de ce qui se fait niveau controleur brushless qui pourrait delivrer entre 60 et 80A en pointe et etre alimenté en 16,8V.
Donc si vous pouviez m'éclairer en me proposant quelque références de controleurs qui tiennent la route, et qui aillent bein avec l'alimentation que j'ai je vous en serait extrèmement reconnaissant

Eventuellement si quelqu'un connais une config moteur / controleur qui marche bien sans aller dans des prix monstrueux je suis bien entendu à l'écoute

Merci d'avance