Salut a vous,
-Pierrolux

Pour compléter la réponse de lol (proprio de l'XB8), je trouve que l'XB8 marche du tonnère !!!! Il ne faut pas oublier qu'il n'était pas forcement bien réglé, sur les premiers tours en tous cas

, aprés il marchait beaucoup mieu. En plus c'était sa première sortie, donc une prise de contact entre le pilote et la machine !!! Je suis persuadé qu'une foi bien réglé (chassi + moteur) et une foi que lol aura bien roulé avec, il va nous atomisé

!!! Pour ma petite analyse il est beaucoup plus rapide dans les portions sinueuses et en vitesse de pointe c'est kif-kif.
-DaRk BrOwNiE

C'est vrais que le Jato a du mal

, mais il faut dire que le Révo en face est bien affuté (RB 323), en plus je ne connait pas trés bien la machine (il est récent) et je vien de mettre les barres antis roulis (que je n'avait pas sur la vidéo), avec elles il se comporte beaucoup mieu !!! Pour finir le pilotage d'un 4/2 n'est pas simple

, mais je ne désèspère pas car Fabe y arrive bien avec le sien, donc .... Pourquoi pas moi
Sinon merci a tous pour vos commentaires

, et c'est vrais que l'on s'éclate bien tous ensemble !!!! Il y a une exelente anbiance!!!!
@++++++++