Certains me conseil l’électrique, d’autre les thermiques et moi dans tout ça avant de me poser ces questions je suis tombé nez à nez avec le t-maxx qui m’a tapé dans l’œil !
Du coup, ça va se jouer entre le e-maxx ou le t-maxx mais vous aurez compris où est le problème… que pensez-vous des différences entre les deux solutions ? avantages intérêt de chaque ? l’aspect mécanique et bruit mais est-ce que le thermique est accessible aux débutant ou pas vraiment ?
J’en profite pour poser cette problématique : est-ce que le revo 3.3 équivault au jato 3.3 en version TT ? Est-ce intéressant de prendre un jato et le customiser pour faire du 4x4 ou bien serait il trop bas ? Du coup comment se décide t on de partir vers un jato, revo ou t-maxx qui pour moi sont identiques ! Quelles sont les différences entre le s-maxx, t-maxx et le sportmaxx ? si vious me conseillez de partir vers de l’électrique, que de me conseillez-vous autre que l’e-maxx, e-zilla et savage ? l’e-maxxest un bon produit, si je veux qu’il boost un peu mieux que l’origine puis-je changer le moteur d’origine sans risque de tout casser ?
Merci de votre aide