Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Hpi Savage 25 Jeep Rubicon ! Boite 3 Hpi , Frein Dle Disques Inox , Marche arriere , Skid Blindage Imex Swamper Jante Rpm.. ! Hpi Savage SS with Bounty Hunter Body ! THe ROBLoCH' TeAm PoWeR
Beltzer a écrit :faut téléchrger quicktime pour la voir ?
ou on peut l'enregistere sur son ordi
mais je trouve pas comment on fait
salut non tu clik sur le lien et sa ouvre la vidéo , c'est une vidéo google
et oui pauvre Mt chez ces ricain
Hpi Savage 25 Jeep Rubicon ! Boite 3 Hpi , Frein Dle Disques Inox , Marche arriere , Skid Blindage Imex Swamper Jante Rpm.. ! Hpi Savage SS with Bounty Hunter Body ! THe ROBLoCH' TeAm PoWeR
comment massacré un savage ===} 36.15 usa le pauvre de lui , il lui font pas de cadeau moi perso , aprés le premier saut ( qui fini sur le train arriere ) je pleur
ho ca vas quand meme la video la. c'est pas terrible ce qu'il lui font faire au mt mis a part le saut mal receptionné je voit pas ce qu'il y a de mechants.
j'ai vus d'autre videos qui etaient vraiment naze ou ils cassaient tous, "pour le fun" et la oui c'etaient des idiots.
mais la...
juste pour faire remarquer l'imbécilité du gars , et voir ce qu'on verra tres rarement de nos yeux
pourquoi l'imbecilité du gars??
le mec s'amuse avec son mt et si il aime le mettre dans la boue c'est son probleme!!!
c'est un MT faut pas l'oublié , c'est pas une voiture de piste 1/10 qu'ont a!
moi aussi j'adore le faire roulé dans la boue et les gros flaques degueulasse et lui faire faire des sauts de malades.
(pollution :ON )si par hasard il y en a qui connaisse pas le site " beat your truck" voila le genre de truc qu'on peu trouver (vidéo dans le méme genre , c'est pour ca que j'en parle) http://www.beatyourtruck.com/videos/Lindenwood.zip (pollution :OFF)
Perso moi je dit il y a vraiment que des CONS pour faire sa
Puis comme dit théophile l'éspérence de vie des MT chez les Ricains et de 15 minutes voir moins!!!
Vous avez un Savage ? Alors venez sur Passion Savage ! Mon Tuggy c'est => ici Mon blog c'est => là Atteint de l'optionnite aigu. RTR deviendras PRO