4x2 crawler,traction ou propulsion?
-
4x2 crawler,traction ou propulsion?
salut !!
voila apres la construction de mon mini bison un peu crawlerisé j'ai décidé de me mettre a plus grand !!!!! et c'est avec une avioracing serie tuning(GT-15 buggy)4x2.j'ai commencé a rendre les ponts fixe en mattent des tirans a la place des amortos,puis pour le moment je suis bloqué pour la transmission car je sais pas ou trouvé un pignon qui puisse s'adapter sur la courronne d'origine,j'ai deja fait le support moteur provisoir en carton,puis il me faudrai un moteur...........mais le quel?
car etant donné qu'il n'y en auras qu'UN,un 65t suffirai?
merci de vos reponse qui j'espere seront nombreuses
a+
voila apres la construction de mon mini bison un peu crawlerisé j'ai décidé de me mettre a plus grand !!!!! et c'est avec une avioracing serie tuning(GT-15 buggy)4x2.j'ai commencé a rendre les ponts fixe en mattent des tirans a la place des amortos,puis pour le moment je suis bloqué pour la transmission car je sais pas ou trouvé un pignon qui puisse s'adapter sur la courronne d'origine,j'ai deja fait le support moteur provisoir en carton,puis il me faudrai un moteur...........mais le quel?
car etant donné qu'il n'y en auras qu'UN,un 65t suffirai?
merci de vos reponse qui j'espere seront nombreuses
a+
-
- Administrateur
-
je ne connais pas ton vario mais les plus basiques vont très bien, plus un moteur possède de tours moins le vario à besoin d'être puissant 
L'idéal est d'avoir un BEC de 6 V pour que ton ou tes servos fonctionnent en 6V et une marche arrière.
Pour ton pignon il y a de grande chance pour que ce soit du 32 dp mais c'est à vérifier

L'idéal est d'avoir un BEC de 6 V pour que ton ou tes servos fonctionnent en 6V et une marche arrière.
Pour ton pignon il y a de grande chance pour que ce soit du 32 dp mais c'est à vérifier
sauf si tu roule en marche arrière, mais bon, faut regarder dans les rétros, et à la longue, ça fatigue.... 

mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
-
c'est ce que je vais faire,merci
ca va etre le plus gros du travaille je pense.
des biellettes en plastique c'est pas génant?
par conte j'arrete pas de pensé a l'etape des "cardans" car je ne peut pas les ralongé,j'ai pas les outils adéquate..............enfin on y est pas encore
et ou je pourrais acheté le moteur mais en france?
merci
a+
ca va etre le plus gros du travaille je pense.
des biellettes en plastique c'est pas génant?
par conte j'arrete pas de pensé a l'etape des "cardans" car je ne peut pas les ralongé,j'ai pas les outils adéquate..............enfin on y est pas encore
et ou je pourrais acheté le moteur mais en france?
merci
a+
-
plus ton centre de gravité est bas, et a l'avant, mieux c'est 
sinon, j'ai moi aussi des doutes sur le 2WD
ça m'est arrivé de déboiter un cardan sur mon crawler, et ça grimpait plus rien.
Enfin, si tu t'arranges pour vraiment bien concevoir le pont avant ça peut peut être marcher quand même

sinon, j'ai moi aussi des doutes sur le 2WD

Enfin, si tu t'arranges pour vraiment bien concevoir le pont avant ça peut peut être marcher quand même
L'électrique vaincra !