probleme de demarage du revo 3.3

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

probleme de demarage du revo 3.3

Message par eric 94 »

salut j ai acheter un traxxas revo 3.3 il y a une semaine j ai fait le rodage trankille :cool:
est apres l'avoir regler g crammer une bougie est plus moyen de la demarrer g l impression que l essence n'arrive plus dans le moteur parceque qand on enleve la bougie est quon fait marcher l'ez start elle crache pa d'essence elle se noie jamais :cry:
alors qu'est ce que je dois faire :? :? :?
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
vivi76
Messages : 270
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 20:30 pm
Localisation : rouen

Message par vivi76 »

pour amener l'essence tu enleve la durite du pot tu bouche le carbu avec ton doigt tu tire est normalement au bout d'un certain moment l'essence arrive mes demande d'abord a ce quon plus d'experience
Vend mta 4 optionner en pièce ! + plein de matos 1/8 contacter moi !!!!!
Fireblade
Messages : 207
Enregistré le : mer. oct. 01, 2003 19:30 pm
Localisation : Evreux (27)

Message par Fireblade »

Un moyen efficace d'amener l'essence est de souffler dans la durite de pressu, en meme temps que tu souffles, tu regardes l'essence arriver à ton carbu, pour ne pas remplir le moteur....
Attention, quand le moteur est chaud, le bout de la durite de pressu est chaud.... Un homme averti en vaut deux ! ;)
blade98000
Messages : 122
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 18:26 pm

Message par blade98000 »

ben alors eric t as deja tout casse lol
je deconne
verifie bien l etat des durites on sait jms
tu vas tourner qd sinon?
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

tous sa je les deja fais on dirai quel sarete o carbu comme s'il etait bouché. :?
sinon jirai a la piste quand mon revo marchera :loll:
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

eric 94 a écrit :tous sa je les deja fais on dirai quel sarete o carbu comme s'il etait bouché. :?
sinon jirai a la piste quand mon revo marchera :loll:
c'est du patoi de chez toi ?
-
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

magicwp
c'est du patoi de chez toi ?
bon je reformule lol
tous ce que vous mavez dit je les deja fait moi je pense que mon carbu c boucher
blade98000
ben alors eric t as deja tout casse lol
je deconne
verifie bien l etat des durites on sait jms
tu vas tourner qd sinon?
bein je vais tournée qans sa remarchera :loll:
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
blade98000
Messages : 122
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 18:26 pm

Message par blade98000 »

lol
ca m ait deja arrive a vrai dire sur mon revo avec le moteur picco
essaie de desserer un peu la bougie pour decompresser un peu le moteur sinon regarde au niveau du carbu, de l entree de l essence si y a pas une merde
tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

Attention, quand le moteur est chaud, le bout de la durite de pressu est chaud....
theoriquement tu t en rends déja compte quand tu te brules les doigts (avec le pot) en l enlevant :lol:
modelman
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
Contact :

Message par modelman »

slt, je t'est dit éric c'est le carbu qui a une merde c'est obligé démonte le et fait se que je t'est dit sur msn, tu vera ;)
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
i1478
Messages : 108
Enregistré le : dim. févr. 05, 2006 13:02 pm
Localisation : Villarlod FR (Suisse)

Message par i1478 »

Slt,

Si comme tu dis l'essence s'arrète au carbu c'est qu'il est bouché ou “fermé“ quelque part : ton pointeau de haut régime se vis dans une autre pièce sur laquelle vient se fixer le tuyau d'arrivé d'essence. cette deuxième pièce doit s'alligner avec un trou dans le pointeau. Regarde dans le trou d'arrivé d'essence du carbu, il ne faut que tu vois “le trou noir“ et non le métal du pointeau. Sinon si c'est le cas du trou noir, enlève ta bougie, met un petit peu d'essence dans l'ouverture, remet ta bougie et démare.
si l'essence est bien bloqué quelque part ton moteur devrait calé très rapidement.

IG
MacBook, iPhone 3G, iPod, Logitec (stéréo, home cinema, souris), DD externe Lacie (500 Go), clavier plat Apple
Image
modelman
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
Contact :

Message par modelman »

i1478 a écrit :Slt,

Si comme tu dis l'essence s'arrète au carbu c'est qu'il est bouché ou “fermé“ quelque part : ton pointeau de haut régime se vis dans une autre pièce sur laquelle vient se fixer le tuyau d'arrivé d'essence. cette deuxième pièce doit s'alligner avec un trou dans le pointeau. Regarde dans le trou d'arrivé d'essence du carbu, il ne faut que tu vois “le trou noir“ et non le métal du pointeau. Sinon si c'est le cas du trou noir, enlève ta bougie, met un petit peu d'essence dans l'ouverture, remet ta bougie et démare.
si l'essence est bien bloqué quelque part ton moteur devrait calé très rapidement.

IG
slt, on est pas obligé d'aligner le trou avec le pointeau car le contour est bombé donc l'éssence peut faire tout le tour du pointeau sa ne change rien ;)
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
le_druide
Messages : 10
Enregistré le : sam. août 26, 2006 18:39 pm
Localisation : Saint-Malo

Message par le_druide »

tu t'en sors ?
David
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »