Hop là!
J'ai fait 20 litres avec le pro-21 (revendu, il tournait très bien encore), 12-13 avec le R&B, et j'en suis à deux avec le picco. Total de 34 litres. Environ, je sais plus trop.
La boite a tenu jusqu'il y a peu : l'axe de sortie de boite a pris beaucoup de jeu, je cramais couronne sur couronne. Plutôt que de réparer, j'ai acheté un boite complète sur ebay, celle avec pignon fusibles alu. Cependant, les pignons coniques à 90° auraient pu être changés pour éviter ceci. Je voulais une deuxième boite pour pièces.
J'ai du changer 4 jeux au total de pignons fusibles, au moins une 20taine de goupilles de cardan.
Les cardans sont do'rigine, mais ils eraient à changer, ils sont usés au niveau de l'axe et ont pas mal de jeu dans les roulements.
Les roulements de roues ont du être changé au moins deux fois chacun, ceux de cloches 3-4 fois, ceux de diff une fois.
Les diff sont d'origine

, le chassis aussi, avec un taraudage M3 refait en M4 suite à trop de frein filet.
J'ai du changer bien 3-4 fois les pares-chocs av et ar. Ceux du 28 sont doublés au niveau de leur vis (je viens d'en monter) ça semble plus solide.
Jamais cramé de couronne avant que l'axe de boite ne merde.
JAmais changé de tour ammortos. Ammortos d'origine, mais en cours de remplacement (les ouvertures involontaires sur des chocs maltraitent les filetages, ils ont tenus bien 30 litres avant de commencer à merder comme ça).
Les cardans e boite ont été changés deux fois.
Les boules en alu en sortie de boite trois fois (ça prends vite du jeu, surtout avec un moteur qui à la pèche).
J'ai du inversé les noix de cardan coté diff (un demi tour, l'usure se fait ensuite sur l'autre coté

)
Pété en tout et pour tout un triangle, un boitier de diff, un support moteur, une fusée (elle était d'origine..

), tordu un tirant arrière, plié-déplié-replié-redeplié un nombre incalculable de fois l'arceau, changé le skid avant suite un un choc violent sur une pierre (toute la direction à reculé), tordu plusieurs fois des supports de triangle supp (en alu, les vis à tête cruci sont trop fragiles, elles cassent à leur base, les remplacer par des FHC, à empreinte Allen elles sont plus soldies, car quand plus de vis, c'est la pièce en alu qui ramasse).
Mes triangles d'origine accusent les démontage-redémontage et les vis qui font les axes commencent à tourner dans le vide.
Voilà. Je pens equ tu peux donc rouler tranquille encore longtemps
A+