Le premier ? Ah bon ? C'est quoi celui-là alors ?Savage_lesgazs a écrit :ouai moi je dit bravo au pilote du premier mta4 électrique !!![]()
Sinon Adrien, superbe réalisation

dit moi Vulcano, pour faire du déterrage de poste comme ça, c'est que tu as besoins d'info!!!Vulcano a écrit :Alors ce mta brushless ?
Retour d'experience ? casse niveau transmission ?
En tout cas ca donne envie ! beau travail !
++
Vulcano
Ben disons que je sais utiliser la fonction [recherche] lol !soyann a écrit :dit moi Vulcano, pour faire du déterrage de poste comme ça, c'est que tu as besoins d'info!!!Vulcano a écrit :Alors ce mta brushless ?
++
Vulcano
bah moi j'ai deux e-maxx (un en brushless) et un pour faire un crowler!Vulcano a écrit :Ben disons que je sais utiliser la fonction [recherche] lol !soyann a écrit :dit moi Vulcano, pour faire du déterrage de poste comme ça, c'est que tu as besoins d'info!!!Vulcano a écrit :Alors ce mta brushless ?
++
Vulcano
Sinon j'ai des trucs qui me trotte dans la tete ! E-maxx occase , emaxx neuf à l'etranger, MTA occase pour le passer en electrique ! Je cherche je cherche![]()
![]()
Et le MTA je sais aussi ce que ca vaut en pieces , c'est pas chere et c'est du solide, si je vais sur un E-maxx pour moi c'est une terre inconnu !
++
Vulcano