Voici quelques photos trouver sur le site hpi usa

normal Hot Bodies fait les pièces pour hpi et traxxasSeb-r a écrit :Salut a tous et voici la dernier "nouveauté" hpi le E-Savage qui curieusement rependre pas mal de similitude pour ne pas dire toutes les caracteristique de son homologues le Hot Bodies.
Voici quelques photos trouver sur le site hpi usa
je dirais même mieux : HPI a racheter la societé HotBodiessoyann a écrit :normal Hot Bodies fait les pièces pour hpi et traxxas
Ha t'en sais plus que moiTshangaï a écrit :je dirais même mieux : HPI a racheter la societé HotBodiessoyann a écrit :normal Hot Bodies fait les pièces pour hpi et traxxas
fagzz a écrit :ouah genre je raconte n'imp' quoi... hpi = hotbodies, c'est juste une façon de distribuer les produits c'est tout... évidemment ce sont les mêmes engins, et quant à un rachat de hb par hpi...je vois pas comment une marque se rachèterait elle même... le fait que hb distribue hpi en europe et en asie n'est pas un secret du tout... surpris de vous voir surpris...
ce sont juste des marques pour distribuer les produits du même fabricant, comme Findus en France et Frisco en Suisse... c'est le même fabricant au final... donc esavage=ezilla bien sûr...
nianianiaflyers6667 a écrit :C'est Soyann qui disait ça ...![]()
Je sais très bien que tu connais ce milieu