Pack d'accus 3*2 dans mta

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
AzO

Pack d'accus 3*2 dans mta

Message par AzO »

Voila bonsoir je voulais savoir si ce pack d'accus http://www.promodelisme.com/product_inf ... cts_id=124

Tenais dans le boitier du mta -4 car je l'est commandé et j'ai vu quelque poste au nivo des boitier assez chiant etc
Modifié en dernier par AzO le sam. août 26, 2006 22:07 pm, modifié 1 fois.
Image
pytou

Message par pytou »

C'est celui que j'ai et ça passe nickel!! (je l'ai même mis dans un ballon en plus donc plus gros et il reste de la place!!!!) ;)
Image :malade Image
AzO

Message par AzO »

Oki merci je peut profité pour te posé une question au niveau réglage moteur ? Au lieu d'ouvrir un autre topic.. Enfaite mon moteur fait un bruit bizarre avant de passé au ralenti on sent que la voiture avance recule tu vois comme si elle voulais partir
Image
pytou

Message par pytou »

Sagit il du ralenti après un run (retour au ralenti) ou lors du démarrage de ton MT?
AzO

Message par AzO »

Apres un run le retour au ralentie oui...

Au demarrage il a bcp de mal a pas calé faut que je le face acceleré pendant un bon moment car je crois qu'il est encore gras :s
Image
pytou

Message par pytou »

Alors:
- vérifie d'abord le réglage de ton tiroir carbu:
:arrow: stoppé, l'ouverture doit être d'1/2mm environ; agit sur ta vis de ralenti si c'est pas le cas!
:arrow: losque tu freines, le tiroir ne doit pas plus se fermer par rapport au réglage ci dessus; règle ta tringlerie si c'est pas le cas!

- Après ça, tu peux correctement effectuer tes réglages moteur:
:arrow: si ton MT ne redescent pas au ralenti desuite après avoir relaché les gaz, ferme ta vis de reprise d'un poil et réessaye. Attention, il faudra que tu re-règles ta vis de ralenti à l'issue.
:arrow: au début, il est difficile d'avoir un ralenti stable (non embrayé sans caler). Moi, les 3 premiers litres, au ralenti, mon MT avançait tout seul; c'est le prix à payer si tu ne veux pas caler tout le temps...après, ça disparaît! ;)

bons réglages à toi!
AzO

Message par AzO »

Merci pytou pour tes conseille on ma aidé au club de domont en effet le carbu etait trop fermé c'est pour cela qu'elle callait directement
Image
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »