Voila, mon postier préféré a enfin déposer le colis tant attendu, il s'agit du sac Topcad pour 1/18 (acheter via dinball).
Maintenant, place un peu aux photos

A l'ouverture du colis, on trouve deux petits lots séparés

Point positif, les renforts sur les cotés s'enlève ! Ca aide pour le rangement dans le tiroir

Première poche d'ouverte, on tombe sur l'emplacement pour les outils, pas trop mal fait.

Puis c'est au tour du compartiment Radio

Et enfin la voiture avec les sangles mis à l'intérieur

Les renforts sont sorti, mais je les trouve un peu trop flexible, a voir au long terme ce que ca donne

Le tour du propriétaire fait, mise en place finale

Installation des renforts et de la voiture

Attention, mon mslt rentrait pile poil dedans, il est sur qu'il ne peut plus bouger ... il est avec des jantes 1/10 2'2
Il faut donc le mettre avec douceur et accompagné les roues. Mon première approche sur la dureté des renforts était fausse, vu leur flexibilité, ca n'a pas posé trop de problème pour mettre les roues.
Au tour de la radio maintenant

Encore la, la radio du mlst n'est pas trop prévu pour ... ca n'empèche rien puisque je vais la changé dans pas trop longtemps

Les bandes scratch sont assez dur, un peu trop dur a mon goût

Et voila le sac ou tout est rangé

On peut observé la présence d'une petite sacoche dans l'emplacement de la voiture

Assez pratique même

On peut mettre jusqu'a 4 packs d'accus!

Et ca ferme lol

Maintenant passons aux mesures

Longueur extérieur : 30.5 cm
Largeur extérieur : 21.5 cm
Hauteur extérieur : 25cm
La présence de patins en bas procure une bonne stabilité du sac

Par contre, il faudra surveiller les fermetures éclaire, il me semble bien fragile a mon goût ... donc gaffe aux bourrins

Vala

si vous avez des questions