Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut a tous
voila la semaine prochaine je vais aller faire quelques runs au circuit du racg a montbonnot vive les vacances
zones trial et circuit TT
si vous avez d'autres coins sympa,je suis preneur
pour ceux que ca interesse,manifestez vous ici
A+
ben je pense lundi matin pour bien commencer la semaine
j'y retournerais d'autres jours dans la semaine normalement
si tu es pas inscrit au club c'est l'occasion d'essayer
par contre je pourais te faire rentrer qu'une fois pour en quelque sorte un "essai" sur ce circuit
apres faudra prendre la cotisation
tiens moi au jus
le pote c'est moi !!! je voudrais savoir une chose : la dernière fois que je suis aller voir la piste de trial du RACG, il y avait de l'herbe jusqu'aux genou donc pour rouler c'est pas terrible terrible, est-ce que c'est mieux maintenant ??
et pour la météo : dimanche il fait nuageux mais aucune précipitation et pareil pour lundi !! il fera un peu plus de 20°C !!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!! Revo 3.3 POWAAAAA !!!+ Badland+ Zombi
pour l'herbe je sais pas
j'espere que willy aura tondu un peu
sinon ca sert a rien d'avoir 3 zones de trial
et en plus depuis la mct des planches en bois ont étés cassées
s'il pleut beaucoup dans la journée de dimanche ou dans la nuit de dimanche a lundi
j'irais pas au circuit car ca sera impraticable
on remettra ca dans la semaine
normalement aujourd'hui il ne pleut pas et ni lundi !!
on se revoit ts les 3 sur maximummt ce soir vers 19h si c'est possible !! pour l'organisation !!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!! Revo 3.3 POWAAAAA !!!+ Badland+ Zombi
ou alors pour avoir moins de problème il faut attendre samedi et la mon père peut nous y amener !!!
sinon ca sera très difficile !! et j'ai pas envie d'aller à Grand Place ou a Comboire avec mon revo sous la main !!! si vous voyez ce que je veux dire !!