wheeling en tnx

Forum dédié au TNX / Terra Crusher de Tamiya.
Répondre
tamiyatnx13
A surveiller!
Messages : 415
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 17:08 pm
Localisation : je sais pas je suis trop bete
Contact :

wheeling en tnx

Message par tamiyatnx13 »

salut a tous , alors voila tout le monde en parle de faire un wheeling en tnx , moi je serais curieux de savoir qui en a deja fait et si oui pouvais vous me dire que faites vous de speciaux ??
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Message par megavolts »

encore moi lol,

Avec le pot mielke de cher T2M c'est plus facile mais sa marche aussi de le faire d'origine.

Tu serre ton slipper à fond et tu le regle pas (trop) gras. Ensuite tu accelere et tu freine, le tnx va alors descendre vers l'avant, lors de sa remonter tu accelere a fond et normalment il pars en wheeling.

Juste faire attention il se retourne facilement, sur le mien j'ai monter une plaque en alu pour éviter le retournement car j'ai monté le pot mielke et sa gaz fort :)
tamiyatnx13
A surveiller!
Messages : 415
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 17:08 pm
Localisation : je sais pas je suis trop bete
Contact :

Message par tamiyatnx13 »

salut , le pot Mielke c'est le pot le plus performant ? et sinon dispose-tu d'msn messenger ?
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Message par megavolts »

Alors le pot mielke est en vente chez T2M (importateur francais). Je l'ai payer 90euros je crois (coude+réso)

Le lien: http://www.t2m.tm.fr/moteur-thermique-1-8.htm

Il a été étudier spécialement pour le TNX donc à mon avis c'est le plus performant. De toute facon je n'en connai pas d'autre qui sont "spéciale tnx" .

Sa change vraiment les performance du TNX, il est métamorphoser, il ne gagne pas vraiment en pointe mais il accelere beaucoup plus fort et le moteur prend enfin des tours.

Photo sur mon blog : http://nicolas-passion.over-blog.com/ar ... 05873.html

ps: pour mon msn je t'envoi un MP. :)
Répondre

Retourner vers « Terra Crusher / TNX »